Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les enfants nous accuseronts

0 appréciations
Hors-ligne
à tous

Pour que ce film réalisé par un français, passe le plus longtemps possible en salle lors de sa sortie, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande annonce dans les 3 jours à venir.
Ce film dénonce les méfaits de tous les produits chimiques , pesticides,(round up)etc...qu'on retrouve dans l'alimentation..(et aujourd'hui on y rajoute des milliers de particules de nanotechnologie. qui peuvent passer la barrière du cerveau..!. ) de la maltraitance de la terre et des paysans qui s'en occupent et montre toutes les conséquences sur nous , nos enfants, et sur le futur de la terre.

Le début sous titré

[lien]

Merci
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

2 appréciations
Hors-ligne
Pitchoune,

Cette bande-annonce est très émouvante. Avec cette fichue manie du "toujours plus vite, toujours plus grand, toujours plus fort", si nous ne faisons rien, ça nous retombe forcément dessus et ce sont principalement les gamins qui en font les frais ! C'est clair que ce film doit nous faire réfléchir !...

2695 appréciations
Hors-ligne
Pitchoune

J'ai cliqué et je peux te dire que des frissons m'ont parcouru le corps tellement c'est poignant.
Hélas, pourrons-nous un jour arrêter tout celà ???

begierde

Ca fait un paquet de temps que ca tourne ca, je me demande quand ca va sortir ce film pour finir !

Sinon il y a Océan qui dans le genre est pas mal non plus parait il (attention âmes sensibles... on m'a prévenue hier).

1471 appréciations
Hors-ligne


Si l'on savait tout ce qu'il se passe on seraient bien surpris.

Le moteur de tout ça c'est le fric et pas facile de stopper les profits de gens qui sont bien installés au plus haut niveau.

Des pesticides sont stoppés en France et on continu à les utiliser en Espagne qui inonde le marché Français ( cherchez l'erreur ).



:by:


2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Simon,

Je suis bien d'accord avec toi ! Il y a deux choses qui font marcher le monde : le c** et le pognon ; ça n'est pas nouveau !

Ce qui est aussi rageant pour certains agriculteurs, c'est que, même s'ils pratiquent une culture bio et respectueuse de l'environnement, si leur voisin agriculteur n'en fait pas autant, les pesticides iront forcément sur une partie du champ bio ! C'est comme Tchernobyl : ça ne s'est pas arrêté à la frontière !

0 appréciations
Hors-ligne
à tous

Oui cela fait peur, mais comme vous dites c'est le profit de certaines personnes qui en veulent de plus en plus, ce qui me console un peu c'est que leurs enfants aurons les mêmes problèmes, mais à présent que l'on prend conscience du désastre, (d'autre ou les mêmes, sous un autre nom de société vont s'enrichir) c'est une suite sans fin

" Chassez la nature, elle revient au galop "
Amicalement
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
fredbzh56630

Hello,

c'est vrai que cela donne des frissons..... Je ne comprends pas pourquoi on continue à utiliser des produits chimiques alors qu'il existe des méthodes plus naturelles, peut être pas pour tout, mais pourquoi vouloir à tout pris controler la nature..........ah mais bien sure pour l'argent.....Je crois qu'il faut laisser faire la nature meme si parfois elle peut porter préjudice aux agriculteurs si leurs récoltes se voit infestée par telle ou telle maladie.... Mais comme on dit c'est le risque du métier..... Quand au désherbage avec des produits chimiques, no comment, quoi de plus naturel qu'une "mauvaise herbe"?

:b2: Pitchoune

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Fred tout est dit
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Papote.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres