Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Orientation sexuelle

269 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Cette question étant d'actualité, je vous propose mon point de vue dans cet article...

[lien]


Très bonne journée à tous !




Derni?re modification le 15-02-2012 ? 09:05:25

249 appréciations
Hors-ligne
kiamgo,
et le bonheur dans tout ça ?????
ça donne à réflexion.
bonne journée

2934 appréciations
Hors-ligne
Kiamgo

Vaste sujet que l'orientation sexuelle

Je ne partage absolument pas ton point de vue lorsque tu dis :
Eh bien, il n'y a qu'une orientation sexuelle: celle de l'homme allant vers la femme. Le reste est conséquence de la malédiction. Plus nous y sombrerons, plus il y aura des dépravations

euhhhhhhhhhhhhhh faudrait arrêter avec ces clichés !
comme toutes ces choses instaurées complètement ridicules : le bleu c'est pour les garçons, le rose pour les filles.
Le petit garçon joue aux voitures, la petite fille à la poupée.
Le petit garçon ne fait pas de danse classique c'est réservé aux filles, etc ... la liste est longue.
Bouhhhhhhhhhh nous sommes au XXIème siècle
L?homosexualité ou la bisexualité ne sont pas des maladies ou des troubles psychologiques pas plus qu'une tare ou une perversion.

Chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend, l'important c'est le bonheur que chacun donne et en retire.

Il y a de très belles histoires d'amour homosexuelles qui sont souvent beaucoup plus sincères et fortes que les hétérosexuelles.

Ce sujet est hyper-intéressant mais pour l'approfondir il faudrait en mettre des pages et des pages




"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

1819 appréciations
Hors-ligne


Très bien !
Dieu aurait donc choisit de faire des êtres avec des orientations sexuelles différentes et aurait donc dit (en inspirant les prophètes) que ces humains qu'il avait créé était détestables et même qu'il les rejetteraient ? Alors pourquoi Dieu les auraient-t-il laissé naitre.

Il faudrait tuer tous les homosexuels car ils donnent le mauvais exemple. Ben oui ils font le mal et méritent d'être punis.

Mon cher kiamgo si tu avais une fille ou un fils homosexuel que ferais-tu? Tu cesserais de l'aimer ? Jésus n'as-t-il pas donné le plus grand des conseils (commandement): "aimez-vous les uns les autres car c'est à cause de cela que l'on reconnaitra mes disciples". ça doit être dans " jean..." (quand je cite "les uns les autres " cela ne veut pas dire que jésus parle de l'homosexualité")

Je ne suis pas confronté à ce problème mais jamais je n'aurai renier mon fils s'il avait été homo.

J'ai dans mon voisinage deux hommes qui vivent ensemble et tout le monde les acceptent car ils sont supers gentils et ne font de tort à personne.


Je te cite:
Deux femmes qui décident de se mettre ensemble, ou deux hommes qui le font, le font contre nature. Ce n'est pas pour ce genre de rapport que leurs sexes ont été créés. ça n'a pas de sens.


OUI, ça n'a pas de sens. Dieu aurait donc fait une chose qui n'a pas de sens.

Drôle de sagesse de dire: Dieu a fait ceci, Dieu a fait cela, et tout est parfait, mais si ce que Dieu a fait se comporte mal il sera donc détruit.

Beaucoup de gens confondent la dépravation sexuelle et l'homosexualité.

Bien sûr ce sujet est vaste et je ne le poursuivrai pas ici ....

kiamgo je t'aime en frère chrétien et si tu étais Homo cela ne changerait rien.
Aimer vous les uns les autres..........


269 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je suis content de vos réactions. Elles sont normales, hein Nanou, , Simon

Comme d'habitude, dans mon blog, je dis ce qui me semble être La Vérité et La Voie à suivre.
Ensuite, c'est à chacun de faire ce qui lui semble Correct, ce qui lui convient, d'accord?

Allons et Simon ! Je ne suis ni Dieu, ni une autorité ayant le pouvoir de traîner quelqu'un jusqu'au tribunal pour ses actes personnels !
Non ! Je n'ai aucun pouvoir sur la vie des autres !

Je suis à un carrefour, un panneau indicateur d'une voie à suivre.

Je suis disposé à discuter de mes points de vue, mais je ne coupe pas les ponts avec les gens, ok? Vous avez dû le constater d'ailleurs depuis que je suis avec vous dans Blog4ever.


Chacun est libre et responsable de ses actes, non auprès de moi, mais auprès de lui-même, de son environnement, et de Dieu.

Soyez sûr que vous avez tous mon affection. Je ne suis pas homophobe. Je ne combat pas les homosexuels, je les met en garde, car Dieu a parlé, et je vois qu'il y a un sérieux problème et un danger qui nous menace tous.

Simon Si j'ai un enfant homosexuel (ça peut facilement arriver aujourd'hui avec tout ce qui se passe autour de nous), il subira une séance de délivrance en bonne et dû forme, ainsi qu'un suivi psychologique jusqu'à ce qu'il prenne conscience et revienne à lui-même. Et même s'il ne revient pas, il sera toujours mon enfant et je ne cesserai ni de prendre soin de lui, ni de prier pour lui.

Si Dieu a pu nous supporter tous autant que nous sommes, nous devons faire de même envers nos semblables. L'amour que j'ai pour les autres m'oblige même à les mettre en garde.

Je vous encourage à partager mon article avec vos amis homosexuels, peut-être un d'entre eux y trouvera une parole qui lui ouvre les yeux...

Bonne nuit à vous.


1819 appréciations
Hors-ligne
RE

Si j'ai un enfant homosexuel (ça peut facilement arriver aujourd'hui avec tout ce qui se passe autour de nous), il subira une séance de délivrance en bonne et dû forme, ainsi qu'un suivi psychologique jusqu'à ce qu'il prenne conscience et revienne à lui-même. Et même s'il ne revient pas, il sera toujours mon enfant et je ne cesserai ni de prendre soin de lui, ni de prier pour lui.


Si un homme se sens femme et qu'il aime un autre homme comme lui et que les deux forment un couple qui s'aime, pourquoi leur faire subir une séance de délivrance ( c'est quoi ce truc)et un suivit psychologique ( pourquoi faire ? )


jusqu'à ce qu'il prenne conscience et revienne à lui-même.


Il aurait perdu conscience et le psy va lui faire comprendre qu'il n'est pas homo ? si le psy est homo comment on fait ? " Non je blague "

Ce n'est pas si simple.

Bonne nuit



2934 appréciations
Hors-ligne
Simon tu m'as devancée j'allais répondre en ce sens !

revienne à lui-même
c'est complètement hallucinant de lire çà ! on se croirait à une séance d'exorcisme !!!!

et de quel droit tu ferais subir çà à ton enfant ???

Hélas Kiamgo tu fais partie de ceux qui raisonnent encore comme çà, et c'est pour çà que le monde va mal. Pourquoi trouver des problèmes où il n'y en a pas ????

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

1819 appréciations
Hors-ligne


C'est la Bible qui dicte sa loi !

On devrait lapider les homos et alors peut-être qu'un Jésus sortirait de nul part pour dire " que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre..........."

Sur ce........douce nuit

108 appréciations
Hors-ligne
Kiamgo et tout le monde

C'est un sujet d'actualité comme tu le dis si bien car il est vrai que de plus en plus d'orientations sexuelles sont dévoilées au grand jour. L'homosexualité existe depuis très longtemps, pour les deux sexes, mais elle n'a jamais eu la chance d'être dévoilée au grand jour et enfin reconnue.

Pour ma part, je suis hétérosexuelle et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté dans mon esprit là-dessus et j'en suis heureuse! Pourquoi? Parce que ceux qui vivent cette "différence" ont tellement à subir de contraintes, d'humiliations, de blessures, de rejets, de moqueries, de souffrances que leur vie doit souvent être un enfer!

Ce n'est pas la malédiction et le jugement de Dieu mais bien la malédiction et le jugement de leurs semblables qu'ils ont à affronter et ceux-là sont pires que tous!

Je connais un couple d'homosexuels qui vivent ensemble depuis longtemps et qui vont se marier cet été à Vancouver, j'ai un membre proche de ma famille qui est homosexuelle, je connais des jeunes filles et des jeunes garçons qui le sont également, j'ai eu une amie proche qui l'était également.

L'amitié naît d'une forte attirance, d'une grande compréhension et d'un profond bien-être entre deux êtres et tout ça est très acceptable dans notre société, mais si le désir physique vient s'insérer en plus, alors là ce n'est plus acceptable... pourquoi? L'amour qui peut naître entre deux personnes n'a jamais causé de mal à ces deux personnes, du moment qu'elles sont toutes deux volontaires et consentantes, ouvertes à cet amour.

Les transexuels, eux, mènent un combat encore plus grand car si les homosexuels sont deux pour se défendre, le transexuel est tout seul avec son dilemme: il n'est pas né dans le bon corps et ça doit être une souffrance terrible à vivre tous les jours...

Par contre, la pédophilie n'est en aucun cas une orientation sexuelle!! (je sais bien que c'est pas toi qui dis ça mais ça m'a choqué que ça fasse partie de ton article)
Il n'y a aucun pardon pour ces actes et là oui, tu peux mener un combat juste!!! Pour ma part, aucun cas de "délivrance" : je leur coupe les mains et les parties génitales et je les laisse mourir au bout de leur sang! On ne touche pas à un enfant!!

Et même s'il ne revient pas, il sera toujours mon enfant et je ne cesserai ni de prendre soin de lui, ni de prier pour lui.


S'il est homosexuel, il ne "reviendra" pas, il est comme ça! C'est à toi d'ouvrir ton coeur encore plus grand pour l'accepter et accepter aussi tous ceux qui sont autour de toi de la même façon, avec le même grand coeur que tu as. Je ne pense pas que Jésus aurait condamné ou jugé qui que ce soit.

Il ne faut pas oublier que la bible a été écrite par des hommes... Si Jésus revenait sur Terre et l'écrivait lui-même, à son tour, de sa propre main alors c'est sûr qu'il y aurait bien de nouvelles approches, de bien plus grandes ouvertures


269 appréciations
Hors-ligne


ça devient intéressant !

Hum, Simon ne donne aucun argument... (à moins que je me trompe). Son problème c'est "Pourquoi tant de haine !!!"

Je vais faire un recap des arguments de en faveur des LGTB:

1° Ils sont heureux comme ça ("fichez leur donc la paix !")
2° Certaines personnes se sont assises il y a plusieurs siècles pour dicter ce que doit être la vie sur terre. Leurs discours sont dépassés, le monde a évolué ("On est au XXIe siècle bon sang!")
3° ...
Tiens, je croyais qu'il y avait plus d'arguments !

Je dois avouer que tu me déçois sur ce coup, parce que tes deux arguments là...

Bon, quand je parle de délivrance, c'est quelque chose comme l'exorcisme en effet. Je pense que dans ce monde il existe des esprits maléfiques qui ont la mauvaise habitude de prendre possession des hommes. Quand cela arrive, il faut les chasser.
Eh oui, acceptez le ou non, les démons existent et ils agissent.

Cat, ta douceur m'émeut. J'avoue que si je n'étais pas aussi sûr de ce que j'avance, ton discours m'ébranlerait.
J'ai été aussi surpris que toi de constater qu'il y de plus en plus de groupes qui luttent pour une reconnaissance de l'orientation pédophile. Mais, quand on y regarde de près, à l'allure où vont les choses, c'est normal.
Du moment où les lois de l'univers doivent se plier au gré du "bonheur" des hommes on est mal barrés !

Actuellement la Bible, avec la foi en Jésus-christ qui va avec, est la seule ressource capable de sauver notre monde, car elle contient la Vérité sur les hommes. Plus on s'en éloignera, plus on se rapprochera du chaos, car il n'y aura plus de limite. Regardez autour de vous et dites que j'ai tort.

Je suis là pour le rappeler. Je ne lapiderai personne. Chacun fera son choix et sera responsable devant tous.

Mon article s'adresse directement aux LGTB afin de leur dire qu'ils sont sur un chemin de perdition, mais qu'il reste un espoir, car rien n'est impossible à Dieu.

Bonne journée à vous !



Derni?re modification le 16-02-2012 ? 09:28:36

2934 appréciations
Hors-ligne
Kiamgo

Je te déçois parce que je défends les LGTB ??? Je suis quand même libre de dire ce que je pense non ?
et toi tu les considères comme des êtres anormaux ! Tu trouves çà bien pour quelqu'un qui a la foi comme toi ? Chaque être est différent et tu ne respectes pas leur différence.
Le discours que tu as tenu sur ton attitude si un jour tu avais un enfant homo m'a faite bondir.
Tu me reproches de ne pas avoir donné assez d'arguments ? mais j'en aurai tellement que je devrai remplir des lignes et des lignes, et à 1 h du matin je vais me coucher. Dans la journée je suis surbookée et pas le temps d'écrire longuement.
Tu demandais des avis, j'ai donné le mien point-barre.
Tu défendras toujours tes idées, je défendrai toujours les miennes.

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne
Parce que je suis d'un naturel posé, je vais éviter de décrire les nausées que cet article et sa conclusion m'ont filées.

1819 appréciations
Hors-ligne

Hum, Simon ne donne aucun argument... (à moins que je me trompe). Son problème c'est "Pourquoi tant de haine !!!"



Aucun argument ? Laisse moi rire !

J'ai été confronté à des gens qui pensent tout savoir, ceux qui détiennent LA vérité !


Je pense que dans ce monde il existe des esprits maléfiques qui ont la mauvaise habitude de prendre possession des hommes. Quand cela arrive, il faut les chasser.
Eh oui, acceptez le ou non, les démons existent et ils agissent.


J'ai réussi à dialoguer avec le diable, car celui qui se dresse contre ceux qui détiennent LA VERITE est en relation avec lui.....(faut le savoir..)
Moi du coté de satan? mais oui bien-sûr puisque je ne suis pas du coté de Dieu, mais de quel Dieu parlons-nous? Le tien ? le mien ? je ne suis pas certain que ce soit le même.
Le Dieu que j'aime c'est celui qui pardonne car sinon nous sommes tous perdus. Et toi que va-t-il te pardonner ton Dieu? pardonne-t-il?

J'ai lutté contre eux pour sortir quelqu'un que j'aime de leurs griffes.
Il y a des sectes puissantes et pour déprogrammer une personne c'est un long chemin, un chemin semé de doute, de regret, de larmes, de souffrance ,il reste un tatouage dans le cerveau qui ne s'en va plus jamais, peu à peu on l'apprivoise, on goute la liberté et on voit la lumière.
Je ne tire aucune gloire à cela puisque une autre personne que j'aime est resté dans leur griffes, je n'ai pas eu les mots, les arguments qu'il fallait au bon moment mais je sais qu'ils gagnent souvent même s'ils laissent sur le bord du chemin leurs brebis douteuses de peur de contaminer les autres celles qui broutent, heureuses de la bonne nourriture dispensée (rabâchée)chaque jours.

Je fais allusion aux sectes sans te placer parmi elles car je ne me permettrai pas de te juger sans te connaitre.
Je sais que tu es sincère et que tu veux sauver le monde, alors tu prêches dans ce monde barbare remplit de pêcheurs, ce monde que visiblement tu ne comprends pas.

Je ne veux pas me lancer dans un débat sans fin.

Il reste une certitude, TA certitude, celle qui condamne sans comprendre car je pense vraiment que tu devrais te procurer les derniers livres qui traitent du sujet de l'homosexualité, ainsi tu te feras ton opinion.
Il reste google pour faire ton choix Il y a de quoi s'instruire:http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html
Ce simple article te donnera sans doute envie de poursuivre dans la connaissance.

Mon article s'adresse directement aux LGTB afin de leur dire qu'ils sont sur un chemin de perdition, mais qu'il reste un espoir, car rien n'est impossible à Dieu.


Si rien n'est impossible à Dieu je suis sûr qu'il t'ouvrira les yeux pour que tu comprennes mieux sans condamner.





269 appréciations
Hors-ligne
Ouf,

:b2: Simon , tu m'as permis de comprendre un peu mieux ta position et tes réactions.
J'ai lu l'article et les commentaires qui y ont été faits, ça ne tranche pas la question, tu le sais bien.
Mais je reconnais que c'est un argument qui permet de comprendre par où le diable peut passer pour nous noyer.

... Calme-toi, il n'y a pas le feu. Chacun continue sa vie et on verra bien à la fin si Dieu le permet.

SMAC24, désolé pour la nausée... c'est la vie, il y a des choses qui ont cet effet. On supporte seulement... et chacun trouve la voie dont il est responsable

à tous.








Derni?re modification le 16-02-2012 ? 19:28:32

0 appréciations
Hors-ligne

1819 appréciations
Hors-ligne


Mais je reconnais que c'est un argument qui permet de comprendre par où le diable peut passer pour nous noyer.


Le diable ? encore lui !
Décidément si une chose bouscule tes idées c'est le diable:

Galilée voyait tourner la terre autour du soleil mais l'église pensait qu'elle était le centre de l'univers ..........




0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous.
J'ai rarement vu autant de virulence sur notre cher forum. Bon, déjà, je dois avouer que lorsque j'ai vu "sexuelle" dans le titre, j'ai foncé. Ça en dit long quant à mon état de dépravation avancé.
Je suis encore étonné de lire de telles déclarations au XXI siècles. Je ne suis pas, loin de là, un exemple de tolérance. Mais je dois préciser que sa sexualité, on ne la choisi pas! contrairement à ses gouts vestimentaires, artistiques, ou...religieux! On ne la choisi pas, mais on ne devrait pas la subir! Depuis la nuit des temps, l'homosexualité existe. Et existera jusqu'à ce que l'humanité ne s'éteigne. Ou est le mal lorsque deux êtres s'aiment sincèrement? Quelques soit la combinaison, l'attachement, l'affection, la tendresse est la même!
De par mon expérience, je puis vous affirmer, que ceux qui m'ont le plus donner la gerbe, ce sont de bons hétéros, perverti jusqu'à la moelle, qui entrainaient leur propres enfants dans leurs turpitudes!! Ce n'est plus un exorcisme qu'ils leurs faudraient, c'est un trou, et une brouette de chaux vives!
Des tarés, des rebuts de l'humanité, il y en a de partout. Des "âmes pures", il y en a aussi de tout les bords!
Quant aux bisexuels...Heureux soient ils, ils ont deux fois plus de chances de ne pas dormir seul!!!
Ah, le diable, je l'oubliais...
Il est un bon prétexte pour excuser des exactions(ouah, que de X!!!Révélateur...)difficilement assumable: "j'ai entendu une voix me dire de tuer mon voisin.".
A mon sens, nous avons tous une part de démon et de divinité en chacun de nous. A nous de choisir qui aura le plus de poids...
Je ne m'éterniserais pas sur le sujet des religions, je risque de déraper, et de froisser Kiamgo, entre autres.
Bonne soirée a vous tous, et gros bisous...Aux filles. Ma tendance "gay friendly" a ses limites!!



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives Papote.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5937 autres membres