Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

LES 5 FINALISTES DU BLOG D'OR 2019 "débutants"

2695 appréciations
Hors-ligne
Voici les 5 finalistes du Blog d'Or 2019 "débutants" :

(dans l'ordre complètement différent de leur classement)

l-aube-fleurie

le-jardin-des-ecritures-vonny-volodia

les-maudits-vents

soupir-d-une-plume-de-lyre

journal-de-gerard

- Vote pour la finale les *7-8-9 Juin 2019 jusqu'à minuit via votre espace de gestion.

- Résultats finale le *10-06-2019 17:00:00 *(les dates peuvent varier)

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionnés et qui veulent connaître leur nombre de votes, qu'ils n'hésitent pas à le demander ici.

Bravo à tous ceux qui ont fait l'effort de participer et ne vous inquiétez pas il y aura d'autres concours !

381 appréciations
Hors-ligne
 tous le monde

Un grand  à tous les participants.

Ravi de voir que mon blog "chouchou" est en final.

Il y'a eu combien de votes aux total ?

2695 appréciations
Hors-ligne
Stef

Capture d'écran du nombre de votes :

381 appréciations
Hors-ligne
Merci 

Il y'a eu un tous petit peu moins de votes que le dernier concours dont il y a eu 36 votes  pour les" bannières saint Valentin" 

2695 appréciations
Hors-ligne
C'est à chaque fois pareil ! çà doit demander un effort surhumain d'aller cocher une case !
Sur les milliers de blogs inscrits sur la plateforme çà fait tout de même un peu maigrichon !

704 appréciations
Hors-ligne
Bravo à vous tous et surtout aux sélectionnés,
Mon coup de cœur est toujours en lisse.
Oui en effet  c'est vraiment pas beaucoup et c'est incroyable ce manque d'enthousiasme à venir voter, ou à s'invertir dans les concours.
Bon courage et bonne chance.

Au faite si c'est le blog d'or des débutants, je vais garder mon titre alors

Dernière modification le jeudi 06 Juin 2019 à 19:14:00

1242 appréciations
Hors-ligne
les amis !  
  aux cinq lauréats pour la dernière ligne droite !
Il m'avait fallu faire un choix difficile entre plusieurs blogs qui avait ma préférence, mais je suis heureuse de constater que ceux-ci se retrouvent tous dans le carré final.
Alors, je vais pouvoir confirmer mon vote et souhaiter bonne chance à tous.
De toute façon, quel que soit le classement, vous avez déjà gagné en vous approchant du podium, alors soyez fiers !
Pour ceux qui n'ont pas été classés, ne soyez pas découragés : comme le dit il y aura d'autres concours et vous avez déjà franchi un bon cap en ayant été sélectionnés et en ayant fait l'effort de toucher à la structure de votre blog. Continuez ! vous verrez qu'on y prend goût très vite
Bonne chance aux finalistes.

98 appréciations
Hors-ligne

à tous les participants ! Je suis émue et ravie d'être encore là.  à tous ceux qui ont permis à mon blog d'accéder en finale. 
Bonne chance à tous !  

615 appréciations
Hors-ligne

Être dans les 5 finalistes est déjà un très beau cadeau.
Merci à tous ceux qui votent et merci à toute l’equipe B4E.
Chaque blog a sa personnalité en s’exprimant avec les mots de son cœur pour véhiculer la paix, la beauté et l’amitié...c’est l’essentiel.

98 appréciations
Hors-ligne
J'adhère complètement aux paroles de Vonny : être dans les cinq finalistes est déjà un très beau cadeau. 
Le plus important, c'est de participer dans une ambiance chaleureuse et amicale. 
à tous ceux qui votent, car sans eux, pas de concours possibles.  et toute l'équipe ont donné leur temps et leur sourire pour nous préparer ce joli concours, alors j'espère que les votants seront nombreux !

168 appréciations
Hors-ligne

@

ça doit demander un effort surhumain d'aller cocher une case ! 

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONCOURS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres