Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RESULTATS BLOG D'OR 2019

2693 appréciations
Hors-ligne

Voici les résultats du Blog d'Or 2019 :

Capture d'écran des résultats :

Capture d'écran du nombre de votants :

les-maudits-vents ( 1 an d'offre Gold 99 € + nom de domaine )

l-aube-fleurie  ( 6 mois d'offre Gold )

journal-de-gerard ( 1 an de version SILVER valeur 59 € )

le-jardin-des-ecritures-vonny-volodia ( 6 mois d'offre Silver)

FELICITATIONS A TOUS

je déplore juste le nombre de votants = 37 sur les milliers de blogs que compte la plateforme.

168 appréciations
Hors-ligne

741 appréciations
Hors-ligne
 mille bravos à tous , vous qui avez pris de la peine pour nous régaler les yeux !!!
Lo

381 appréciations
Hors-ligne
 tous le monde

aux 4 gagnants et à tous ceux qui ont pris la peine de voter.

à et à toute l'équipe j'ai pris beaucoup de plaisir de découvrir ces blogs pour ce concours " blog d'or 2019"

1791 appréciations
Hors-ligne

à ceux qui sont sur le podium mais aussi à tous ceux qui ont participé à ce concours.
Franchement vous méritiez tous le podium.
Mon autre blog : LIEN

505 appréciations
Hors-ligne
Un grand bravo à tous les 5 !
les-cartines.com

1659 appréciations
Hors-ligne

Un grand au vainqueur et félicitations à tous les gagnants qui ont pris de leur temps pour concourir.

Comme Natacha, en tant que membre du jury, je regrette le faible nombre de votants : seulement 37 alors que la plateforme compte des  milliers de blogueurs, c'est vraiment peu.

704 appréciations
Hors-ligne
Aux gagnants mais n'oublions pas les organisateurs

65 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Félicitations !
Marie
Marie

1242 appréciations
Hors-ligne

Toutes mes félicitations aux vainqueurs
et à tous les participants, sans exceptions, finalistes ou pas, car vous avez eu le cran de vous lancer dans l'aventure et ça c'est déjà une grande victoire.
à et au jury pour votre implication dans l'organisation de ce concours. Vous aussi, vous méritez un prix pour votre engagement.
à tous ceux qui ont suivi et voté pour faire vivre la compétition

Par contre, grosse cuiller de bois à ceux qui se sont abstenus de voter et de jeter un coup d'oeil sur ce qu'avaient fait les concurrents.
Ce n'est vraiment pas sympa

Allez, profitons de la joie des vainqueurs, sans l'altérer

92 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !
Bravo à tous les participants
et félicitations aux gagnants !

Bravo et merci à l'équipe de Blog4ever pour ces initiatives d'animation fort sympathiques, qui ont le mérite de réunir au moins 37 d'entre nous, ce qui de nos jours est pratiquement une performance 

89 appréciations
Hors-ligne

Un grand à tous !  Je suis tout émue de voir le nom de mon blog sur le podium ...
Je joins ma voix à celle de Françoise pour dire  à tous les participants sans exception. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos jolis univers. 

Encore un grand à  et à toute l'équipe de B4E qui s'investissent avec toujours autant de bonne humeur pour nous organiser de sympathiques concours. 

Un grand également à tous ceux qui ont pris la peine de voter, car sans votants, pas de concours  ! 

Mille baisers à vous tous !   

615 appréciations
Hors-ligne
Je ne pensais pas être sélectionnée... je l'ai été.

Je ne pensais pas être dans les quatre gagnants... je le suis.

Je suis ravie... MERCI.

A tous ceux qui ont participé au concours, à tous ceux qui ont voté, à toute notre "très chouette équipe B4E"... Je vous envoie :

Une envolée de bisous d'amitié et de reconnaissance.

Belle semaine à tous.

15 appréciations
Hors-ligne
Une belle surprise aujourd'hui. La 1ère place ! Si je m'attendais à ça !

Mais peut-être que le résultat aurait été différent avec davantage de votants. Un peu décevant, oui, cet aspect-là. Mais en espérant que cela ne découragera pas les organisateurs pour une prochaine expérience...

En tout cas, félicitations à tous les participants, merci à ceux qui ont voté (pour moi ). Et merci également aux organisateurs 

Bel été à tous !

Yvan

36 appréciations
Hors-ligne
Félicitations aux heureux gagnants ... Bravo à tous !
C'était une superbe expérience et merci à ceux qui ont votés pour moi   
Belle soirée 

1454 appréciations
Hors-ligne
  Il y aura encore des concours donc entrainez-vous pour le prochain.

Il y a de bons conseils sur le forum d'aide et vous pouvez progresser.

470 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les ami-es,

pour ce beau concours qui nous a ravis une fois de plus.

Et un très grand bravo aux heureux gagnants dont le podium magnifique révèle sans conteste leurs talents de graphistes aux blogs passionnants !

Par rapport au faible nombre de votants, je me demande s'il ne faudrait pas trouver un système de "points " qui vienne récompenser d'une manière ou d'une autre (gadgets...) les votants et participants réguliers aux événements organisés par B4E ? Je sais bien que normalement, cela devrait couler de source que d'y participer, mais le monde est ainsi fait que sans l'apport de publicités, de relances, d'intéressements, etc. les gens ne se bougent pas. Enfin, c'est juste une idée.

Mais surtout, Chers , ne vous découragez pas car votre plateforme B4E est très sincèrement un modèle, un exemple, un formidable mode d'expression et finalement en magnifique lien d'amitié entre nous.

561 appréciations
Hors-ligne
 BRAVO AUX VAINQUEURS

... et à vos marques pour un nouveau quiz 

847 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Un grand bravo à toutes et tous.

Bonne soirée.

Bien amicalement.

36 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous, je voulais juste dire "Merci à Natacha"
qui, depuis mon arrivée sur le site (15/11/18), 7 mois seulement que je suis parmi vous, m'a aidé et donné de bons conseils pour que mon blog soit en accord avec ma personnalité ! 
Merci pour les couleurs de fond  que j'adore et merci pour les dépannages rapides...
Enfin, merci pour ce concours qui sans que je ne me doute m'a permis d'arriver en finale  même si je n'ai gagné, l'important c'est de participer ! Merci à toute l'équipe pour le travail fourni derrière ... J'adore votre site, il est super !! Belle soirée à tous, portez-vous bien, Laurence 

561 appréciations
Hors-ligne
...et c'est parti pour le QUIZ MUSIQUE & L’ÉTÉ !

Bonne chance à tous...

2693 appréciations
Hors-ligne
@laurencedelattre@

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONCOURS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5856 autres membres