Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

SELECTION CONCOURS DESIGN NOEL 2016

2695 appréciations
Hors-ligne

12 BLOGS SONT SELECTIONNES

jardindhiver.blog4ever.com

L-univers-AnitaGC-creations.blog4ever.com

LeblogdeFafa.blog4ever.com

Les-mots-de-Montpellier.blog4ever.com

LUTINE.blog4ever.com

ninaetmoi.blog4ever.com

ofildelo.blog4ever.com

passionfleurs.blog4ever.com

perenoel.blog4ever.com

rockstargames.blog4ever.com

soupirance.blog4ever.com

thalie.blog4ever.com

Rappel des dates :

- Ouverture des votes demi-finale :flech:Mercredi 14 Décembre 2016 à minuit 05
- Fin des votes :flech: Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:55:59
- Affichage des résultats :flech:Samedi 17 Décembre 2016 soirée

- Ouverture des votes finale :flech: Dimanche 18 Décembre 2016 à minuit 05

- Fin des votes:flech: Mardi 20 Décembre 2016 à 23:55:59

- Affichage des résultats :flech: Mercredi 21 Décembre 2016 soirée

Bravo à tous, vos blogs rivalisent d'élégance et de féérie.
Vous méritez tous de gagner

BONNE CHANCE

1791 appréciations
Hors-ligne
Kikou
WOUAHHHHHH !!!!! Les blogs sont vraiment SUBLIMESSSSSSSS.
Bon sang !!! J'ai fait venir ma coiffeuse pour demain finalement j'aurai peut-être dû annulé le RDV car je vais m'arracher les cheveux pour faire mon choix
Je vais devenir chauve !

Par contre ! Cela aurait été sympa que le nombre soit plus importants bien que 12 je trouve cela pas mal !
Mon autre blog : LIEN

317 appréciations
Hors-ligne
Et bien je suis d'accord avec Soleilvie, le choix ne va pas être évident vu le niveau de cette année! 
Tout ces univers sont vraiment charmants et valent qu'on prenne le temps. J'y retournerai pour faire mon choix quand les étoiles auront quittés mes yeux 
En attendant, bonne chance à tous les participants! 

704 appréciations
Hors-ligne
Je viens de découvrir la sélection   en effet le choix va être cornélien

461 appréciations
Hors-ligne
Qui veux bien me dire comment partager mon vote en plusieurs. Ma chère  le choix va être ardu tant il y a de qualité cette année. Certains sont juste à couper le souffle, il y a là des effets que j'aimerais vraiment maîtriser. Trop belle cette sélection. Bisous à tous et bonne chance.

Dernière modification le mardi 13 Décembre 2016 à 15:16:26

742 appréciations
Hors-ligne
  J ' ai hélas rendez vous aussi chez ma coiffeuse , et il faudra sûrement que j ' y retourne , car comme Christine , il y a de quoi s ' arracher les cheveux ...
Ce sont des décos époustouflantes qui nous sont proposées ! 
J ' ai tout bien regardé ... et ne suis pas plus avancée ...
Lequel choisir ...?
Il me faudra bien la nuit pour réfléchir ...
Douce soirée à tous , et merci aux participants qui nous apportent un peu de rêve et de magie ...

Lo

122 appréciations
Hors-ligne
à toutes et à tous,

pour vos talents, vos blogs sont magnifiques, chacun son charme!!!
Maintenant il faut choisir  dur dur...
 je sais pour qui je vais voter

Bisous et Bonne soirée
Nicole Scraplao81

282 appréciations
Hors-ligne
IL a des trop beau blog 
j'ai vote

1242 appréciations
Hors-ligne

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut !
Un vrai casse-tête pour choisir le vainqueur !!!  
Nous avons une sélection magnifique de très beaux designs et il faudrait presque faire gagner tout le monde  
Un très grand   et   à tous les participants qui ont fait un travail de décoration remarquable.
Bien sûr, il va falloir faire un choix   mais je sais d'avance que je regretterai de n'avoir pas pu donner ma voix également aux autres candidats...    
D'avance, j'aimerais leur dire combien j'en serai désolée...
Je me laisse le temps de la réflexion puisqu'on dit que la nuit porte conseille... et je laisserai mon coeur parler    
:b2: à tous et sachez que vous avez déjà tous gagnés, car ce fut un réel plaisir de faire une halte dans chacun de vos blogs.

461 appréciations
Hors-ligne
J'ai enfin réussi à voter, mais le choix fut difficile. J'ai longuement hésiter entre trois blogs qui me parlaient énormément, tant par la beauté des designs que par les contenus. Aucun des candidats n'a démérité. Tous les candidats ont présenté des designs soignés. J'ai longuement hésité entre mes deux derniers choix, mais c'est fait. Je regrette qu'il n'y ait qu'un vote, mais c'est la règle du jeu. Bonne chance à vous tous et bravo à tous d'avoir joué le jeu avec notre chère  et toute l'équipe de notre si belle plateforme. Merci à KLsans oublier notre cher  trop tôt disparu, qui pour ma part, m'a beaucoup aidé à comprendre comment améliorer mon blog. Bisous à tous

53 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous bravo aux participants mais vraiment pas facile 
je vais de nouveaux regarder a téte reposé

470 appréciations
Hors-ligne
chers ami(e)s

C'est effectivement plutôt difficile de voter.
Ces blogs ont été façonnés avec soin, imagination et passion, visiblement.
Ils dénotent de belles qualités graphiques et s'écartent des clichés commerciaux.
à tous les participants et :b2: à vous de nous faire ainsi rêver.
également à et aux membres du Jury qui nous offrent un choix de très belle tenue, à l'image de la qualité de Blog4ever.
Il ne me reste plus qu'à voter... Difficile, vraiment !
ARC-EN-CIEL

à tous les participants !
Quoi qu'il en soit des résultats futurs, vous avez déjà tous gagné, car tous vos blogs sont superbes !  Le plus dur va être maintenant de faire un choix . Comme tout le  monde ici, je suis bien embêtée... Je réfléchis encore un peu, tout en me promenant dans vos jolis espaces 
Bonne chance à tous et :b2:pour la magie de Noël que vous diffusez sur vos blogs  .

1242 appréciations
Hors-ligne

Eh bien voilà !!!   J'ai voté !  
Je ne cache pas la difficulté et comme j'ai été tiraillée pour prendre ma décision.....
  mais c'est fait !  
Que le meilleur gagne !!!  
... si on peut dire, parce que vous êtes tous meilleurs    
Vivement la suite !!! :b2:  à vous tous pour cette magie.

1791 appréciations
Hors-ligne
à toute le monde
Comme toutes et tous j'ai eu un mal fou pour voter car franchement les blogs avaient tous de beaux designs.

Nous avons été gâtés cette année car j'ai eu la sensation que Noël était avant l'heure.
Vous avez fait brilles mes yeux et soudain je suis devenue une enfant qui dansait autour des sapins, des boules, qui souriait, j'avais pleins d'étoiles dans les yeux...
Franchement je suis super émue et je vous remercie tous pour ce MAGNIFIQUE CADEAU que vous m'avez procuré.

Mon autre blog : LIEN

228 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde

Les blogs sont tous très beaux, magnifiquement décorés de Noël et surtout magique !
J'ai eu beaucoup de mal a choisir.
Voilà c'est fait, j'ai voté.

à tous et à toutes pour vos décorations des blogs.

505 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
voilà mon vote est enregistré, de très très jolis design qui nous font bien entrer dans la magie de Noël !
Bravo à tous les participants

Dernière modification le vendredi 16 Décembre 2016 à 13:58:54
les-cartines.com

156 appréciations
Hors-ligne
Il y a des supers presenrations... bonne chance à tous :)

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONCOURS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres