Blog d'aide de Blog4ever

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Un message identique de B4E reçu par la cliente et moi-même

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Bonsoir KL ,
J'avais évoqué ce problème sur ce post [lien] . Il vient de recommencer suite à une commande d'une cliente, j'ai reçu le message de B4E ci-dessous

et la cliente a reçu le même. C'est ennuyeux car elle s'est demandé si sa commande était bien passée. D'où cela provient-il ?
Autrement pas de soucis les articles sont bien notés non disponibles.
Tiens moi au courant. Merci et bonne soirée.

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@KingLouis@


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Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

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C'est très étrange.

Pour les éventuelles prochaines fois :
- j'ai changé le message d'erreur de façon à ce qu'il soit plus explicite et nous permette d'identifier l'origine du problème,
- j'ai changé le destinataire : le client ne recevra rien, ce sera le blogueur qui recevra le mail d'échec.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

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Très bien.
Je ferai un achat pour tester le résultat. Je te tiendrai au courant.
Bonne soirée.

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Salut,

Pour info, j'ai refait le système de panier, ce genre d'écart n'arrivera plus.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
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