Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Un message identique de B4E reçu par la cliente et moi-même

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir KL ,
J'avais évoqué ce problème sur ce post [lien] . Il vient de recommencer suite à une commande d'une cliente, j'ai reçu le message de B4E ci-dessous

et la cliente a reçu le même. C'est ennuyeux car elle s'est demandé si sa commande était bien passée. D'où cela provient-il ?
Autrement pas de soucis les articles sont bien notés non disponibles.
Tiens moi au courant. Merci et bonne soirée.

2903 appréciations
Hors-ligne
@KingLouis@

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

1520 appréciations
Hors-ligne
Salut,

SI je reprends la commande :
- SC005 : 12€, 370g
- LA022 : 15€, 55g
- LA011 : 3.5€, 200g

Poids total de 625g soit 5.50€ de livraison.

Tu as donc du recevoir 12+15+3.5+5.50 = 36€ sur ton compte, c'est bien ça ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
En effet tout est exact, le panier, la commande, le paiement, le message de paypal mentionnant le virement sur le compte et le détail de la commande soit 36€.
C'est pour cela que ne comprends pas ce message. Le recevoir pour moi, c'est surprenant mais pas dérangeant outre mesure, mais reçu par la cliente, c'est jeter un trouble chez elle. Cela s'est bien passé cette fois-ci car c'était une parente. On s'est expliqué par téléphone, mais une cliente "lamda" cela aurait été plus ennuyeux.

Je t'ai adressé un autre post au sujet de la grille des frais de livraison.

Salut

1520 appréciations
Hors-ligne
C'est très étrange.

Pour les éventuelles prochaines fois :
- j'ai changé le message d'erreur de façon à ce qu'il soit plus explicite et nous permette d'identifier l'origine du problème,
- j'ai changé le destinataire : le client ne recevra rien, ce sera le blogueur qui recevra le mail d'échec.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
Très bien.
Je ferai un achat pour tester le résultat. Je te tiendrai au courant.
Bonne soirée.

1520 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pour info, j'ai refait le système de panier, ce genre d'écart n'arrivera plus.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie E-BOUTIQUE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5924 autres membres