Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever


742 appréciations
Hors-ligne
 Bravo aux gagnants, ce n'était pas facile.

74 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous pour avoir organisé ce concours. Cette chasse aux oeufs a été un agréable moment. Il ne reste plus qu'à les savourer. 
Bravo aux deux autres gagnants et à tous ceux qui ont participé!
Bon lundi de Pâques à tous !                                                                                                        


Dernière modification le lundi 02 Avril 2018 à 17:51:40

38 appréciations
Hors-ligne
Merci :) je suis très heureux.  Je partagerai ces chocolats avec ma famille.  Et je vous invite à découvrir le blog de ma commune : https://infos-routot.blog4ever.com 

121 appréciations
Hors-ligne
:b1:
 aux gagnants et à tous ceux qui ont trouvé les 10 ! Ce n'était vraiment pas facile. Je croyais en avoir trouvé 8, mais finalement les 4 figurant dans les "offres payantes" comptaient pour 1 :snif:  J'ai continué à chercher dans tous les coins et recoins ::ppv: , j'en ai retrouvé un, puis le temps m'a manqué. En tout cas, je me suis bien amusée. C'était bien sympa, cette chasse aux :ppp:. :b2:aux organisateurs.
:bye:
:ppb: 

1431 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir et bravo aux gagnants ils étaient cachés ou les ::ppv: ? J'ai trop cherché j'aimerais bien savoir ou ils se cachaient .
Bonne soirée

714 appréciations
Hors-ligne

Je n'ai pas trouvé le 10ème oeuf, donc c'était le plus difficile à trouver. Mais où se cachait-il ?

Bravo aux gagnants ! Régalez-vous avec les oeufs, vous avez bien mérité ces douceurs. (joli cadeau).

Ce divertissement est apprécié de tous, alors pourquoi ne pas refaire une autre chasse aux trésors ?... ça nous replonge dans la gestion des blogs et du site B4E, c'est instructif et aussi très amusant

Merci à et à toute  notre équipe. Vous n'êtes pas là juste pour nous aider mais aussi pour nous distraire... c'est top !

Douce soirée à tous   :por:


20 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Bravo à tous les participants et merci  à blog4ever de faire vivre la communauté :ppj:


La chasse n'était pas facile mais ça m'a permis de voir le site de blog4ever en detail :D 

Pour ma part j'offrirai les chocolats à ma femme enceinte qui a des souvent des envies de nourriture lol. 

Bonne soirée 



Stef

:bd:

 aux 11 personnes qui ont trouvé les 10 :por:

pour ma part j'en ai trouvé que huit en  3 jours et ce n'était facile .

Merci kinglouis d'avoir organiser ce jeu car j'ai appris  plein de petites choses interressente  en cherchant les :ppp:


38 appréciations
Hors-ligne
Hasard des choses :) 

Dernière modification le mardi 03 Avril 2018 à 23:02:59

23 appréciations
Hors-ligne
Mmoi jai une agnaeau qui va vVenir demain laa semain prochène

1328 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants , et  à tous les participants , qu ' ils aient trouvé les 10 oeufs ou non ...
Ce fut une belle chasse , pour sûr ! 
Toutes mes félicitations , et un grand :b2:à toute l ' équipe de B4E ! 
Je vous souhaite de passer une très agréable soirée ... 
lensois62

Bonjour a vous tous les amis bravo au podium gagnant et ceut qui ont cherché moi pas eut le temps avec mon probléme de dos je peut pas resté longtemps j'ais donc pa cherché mais bravo a toute l'équipe pour votre jeu

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Mes fesses et mes hanches vous remercient de ne pas m'avoir tirer au sort

Bravo à tous les gagnants et vivement la prochaine chasse qui donne une chance à tous de gagner 

222 appréciations
Hors-ligne

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous ! Chocolats bien reçus :)

Et ils sont bon, miam ! 

Encore merci, bonne journée 






38 appréciations
Hors-ligne
Chocolat arrivé aussi à Routot :)

74 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

Voici la boîte de chocolats. Ils sont savoureux !  
Mille mercis. 

Bon dimanche à tous 





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Actualités de la plateforme.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres