Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

NOUVEL ANNUAIRE : déjà 400 nouveaux inscrits

742 appréciations
Hors-ligne
400 inscriptions sur le nouvel annuaire [lien] !
Pas encore inscrits ? Je vous y attends...

Bonne semaine à tous.

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je resoumets mon blog après avoir mis une image et à chaque fois il est refusé! j'ai pris une image de mon fichier, puis une image sur le site indiqué. On me dit que cela ne correspond pas au blog??? merci pour votre aide PS: je ne suis pas une pro
jehanne

1328 appréciations
Hors-ligne
Coucou Jehanne ! :bi: Est ce que tu as pris une photo en rapport avec ton blog ? Si oui , est elle à la bonne dimension ? Passes une belle journée !

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Ofildelo, merci pour ta réponse : OUI photo en rapport (pinceaux) pour mon blog :
www.monatelierdepeintre.com
La photo fait 210 Ko résolution 300 pixels/pouce...
Je débute sur le forum et je ne suis pas "encore" une pro de la technique blog...
Merci
PS : je ne vois pas comment on insère ce que tu as mis (smileys et fleur!) Pauvre fille!!!!
jehanne

1328 appréciations
Hors-ligne
Pour insérer smiley ou autres , cliques juste sur celui que tu veux mettre parmi ceux qui te sont proposés ci dessus ... :coupe: Courage , on a tous été débutants , je le suis encore ! Vas sur le site de , il y a de très bons conseils ! :flech: Diz Perso2 Labs PapyClic ! Visites également entièrement le forum d ' aide Blog4ever sur lequel tu te trouves ! ( ça prend du temps , mais très utile ! ) :bye:

8 appréciations
Hors-ligne
:b2:
jehanne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Actualités de la plateforme.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres