Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

A propos d'envois d'emails

426 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
je viens vers vous au sujet d'envoi e-mails bloqué , c'est très pénible pourquoi çà fait çà? et pourquoi ce blocage



Cordialement

titoune

3972 appréciations
Hors-ligne
Coucou

C'est normal car beaucoup n'ont pas ouvert leurs mails.

Si une personne n'ouvre pas ses mails il n'est pas possible d'en envoyer de nouveau.

Tu as plein de personnes qui sont en ""pause.""



315 appréciations
Hors-ligne
Il m'est arrivé que j'ai eu des membres "en pause" qui s'était mis tout seul, automatiquement. Je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils ne s'étaient pas mis en pause. Je leur ai envoyé un courriel de "reconnection" et tout est revenu. Si je ne me trompe pas, vous, le site, vous m'aviez déjà dit que si les membres étaient trop longtemps sans lire leurs messages, cette notification "en pause" s'écrivait toute seule.

426 appréciations
Hors-ligne
Mais comment motiver les membres?

Beaucoup viennent visiter mais c'est tout , avez vous des idées ?

bises a tous
titoune

426 appréciations
Hors-ligne
Comment as tu envoyer un mail a chaque membre didine ? par la newletter?

315 appréciations
Hors-ligne
Je suis entrée dans "Votre blog", "Membre du blog" et vis-à-vis le membre en question où c'était écrit "En pause", j'ai cliqué sur "Modifier" et au changement de page, je déroule et je vois l'inscription "Envoyer un courriel de connexion", je clique là-dessus. J'avertis mon membre quand même sur son courriel personnel et si la personne me dit qu'effectivement elle ne veut plus recevoir quoi que ce soit, je la supprime de ma liste. Si "En pause" s'est écrit sans qu'elle le sache, elle clique sur le courriel de connexion que je lui ai envoyé. Et tout revient.

1703 appréciations
Hors-ligne
CC titoune, 
Dans membres du blog, Coche les membres concernés, puis clique sur la case emails, puis choisi activer, 
Bonne soirée, 

315 appréciations
Hors-ligne
MiNeth, je retiens pour une prochaine fois, c'est peut-être mieux ce que tu dis que ce que je faisais. Car les deux que je viens de faire pour mes membres, j'ai l'indication que j'ai déjà envoyé une demande. 

1703 appréciations
Hors-ligne
Je vous conseille de mettre ses adresses dans vos contacts ou, à défaut, dans vos listes blanches ou vertes --- selon vos boîtes de réception ---
--- La deuxième de la liste est le prestataire d'envoi de mails des blogs ---

contact@blog4ever.com
sendgrid@blog4ever.com
notifications@blog4ever.com
notifications2@blog4ever.com
nepasrepondre@blog4ever.com
newsletter@blog4ever.com
webmaster@blog4ever.com

426 appréciations
Hors-ligne
Merci minteh , c'est bon çà marcheeee

Euh c'est quoi liste blanche ou verte??

titoune

1703 appréciations
Hors-ligne
CC titoune,
Dans ta boîte de réception, tu dois avoir la possibilité de renseigner, dans une liste, des adresses de confiance et dans une autre ---liste noire--- des adresses en lesquelles tu n'as pas confiance, lorsque ces adresses apparaissent dans ta boîte de réception, soi celle-ci les envoie dans tes courriels, soi elle les place dans les spam ou courriers indésirables, 
Par ailleurs, ta boîte considérera que les adresses que tu places dans tes contacts sont de confiance, 
Bonne journée, 

426 appréciations
Hors-ligne
Coucou a tous

Bon a nouveau envoi d'emails bloques , c'est tres penible ....bonne journée!

3972 appréciations
Hors-ligne
re

Si les membres ne lisent pas leur mail le  système bloque l'envoie de nouveaux mails !  c'est aussi simple que cela.

Il faut aussi voir ceux qui ne cochent pas la case "recevoir les mails"


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6049 autres membres