Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

cadenas rouge ou vert

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes.

Hier, je suis venu sur le forum et il y avait longtemps que je n'était pas venu^^

Mon soucis, le cadenas rouge est toujours affiché sur la page de mon blog.

Je me doute que un ou plusieurs sujet ont été ouvert sur le problème et même résolu pour certains, mais à ma décharge, je suis loin d'avoir votre attention et encore moins vos compétence.


Est' il possible de m'aider?

Avec mes remerciements car moi aussi j'aime le vert .

Stan
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours

1265 appréciations
Hors-ligne


Je ne vois pas de cadenas sur ton blog.

Je ne peux pas aller dans ta gestion car il semble que ton adresse mail du profil soit différente de celle rattachée au blog.



2306 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stan et Simon,

Sur ton blog le cadenas est bien vert.






1509 appréciations
Hors-ligne


@

@@

Je ne vois pas de cadenas sur ton blog.


L'adresse email du profil est différente de celle du blog mais on peut accéder à la gestion depuis le backoffice en entrant le nom du blog : oiseaux-ballades ou www.oiseaux-balades.com

@stan95100@ je t'avais déjà répondu ici  :flech: [lien]

Merci de ne pas poster le même message dans deux sujets différents pour éviter qu'un modérateur traite un souci sans savoir qu'un autre a déjà répondu ailleurs.



1265 appréciations
Hors-ligne
Mon soucis, le cadenas rouge est toujours affiché sur la page de mon blog.


Je n'ai pas pensé à la barre d'adresse...........

Ce matin l'adresse du blog ne passait pas pour ouvrir sa gestion...........C'est bon à présent.




7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous.

Effectivement, j'ai changé d'adresse mail suite à un problème avec mon fournisseur précédent.

.. stanislas.gallen@gmail.com

Je vais tenter d’harmoniser les deux^^

pour le premier sujet, je problème vient du fait que je suis tellement mauvais que je n'ai pas réussi à retrouver ma première rédaction!

Je m'en excuse donc, vraiment! surtout pour le surcroit de travail généré pour vous.

Pour le reste, je ne dois pas avoir la même sensibilité visuelle que tout le monde car ce soir je le vois toujours en rouge.



ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours

7 appréciations
Hors-ligne
j'ai même pas réussi à mettre une image , quelle pitié^^

Entrez l'URL de l'image : ???

Dernière modification le dimanche 20 Mai 2018 à 22:02:23
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours

7 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Natacha
le cadenas est toujours barré de rouge, mais je ne sais comment ajouté une image de capture d'écran sur  ce message^^
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours

1509 appréciations
Hors-ligne


@stan95100@

Je te repose la question que j'avais postée dans l’autre sujet :

Quel navigateur et quel antivirus utilises-tu ?

Il semble que le souci provienne de la configuration de l'analyse des URL en HTTPS de l’antivirus dans le navigateur.

Dans ce cas, tu es le seul à voir un verrou rouge, alors que pour les visiteurs de ton blog il s'affiche en vert (ou gris, selon le navigateur utilisé).



7 appréciations
Hors-ligne
bonjour
Désolé pour mon retard de réaction^^
je crois que mon navigateur est Firefox... pour l'antivirus, aucune idée, je demanderais à l'un de mes fils!
je tenterai une visite à partir d'une autre adresse que la mienne pour voir la couleur du cadenas et désolé de vous ennuyer avec un truc qui doit être d'une facilité déconcertante pour vous mais qui ressemble à la cordillère des Andes vu de ma fenêtre.
Désolé vraiment!
stan

ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours

7 appréciations
Hors-ligne
bonsoir tout le monde.
Alors j'ai vu avec un proche et mon antivirus est AVAST . voilà

Et si je suis le seul à voir un cadenas rouge sur l'adresse de mon blog, je supporterais facilement cette situation.

Encore merci pour votre aide, votre dévouement et surtout de votre complaisance face à mon incapacité à vous comprendre.

je reviendrais quand il y aura un truc vraiment grave^^


A plus.

Stan
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours

1509 appréciations
Hors-ligne


Voici un copier-coller de la manipulation à effectuer avec l'antivirus AVAST :


Vous pouvez désactiver l'interception des connexions sécurisées :

> Ouvrez le tableau de bord d'Avast 

> Allez à Paramètres

> Protection active

> Cliquez sur Personnaliser à côté d'Agent Web

> Désélectionnez Autoriser l'analyse HTTPS

> Confirmez en cliquant sur OK

> Pour plus d'informations à propos de cette fonctionnalité, consultez cette page du blog Avast.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5824 autres membres