Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

changer mot de passe

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous. 

Voici la fin de l'été qui s'annonce, les jours raccourcissent, c'est la fin des vacances pour certain(es) et la reprise du boulot pour d'autre. Sans oublier les enfants qui vont bientôt reprendre le chemin de l'école. La routine de la vie quoi !! 

Si je viens vers vous, c'est tout simplement parce que j'ai un petit problème pour changer mon mot de passe sur blogever. Quand je clique sur (changer votre mot de passe) je met un nouveau mot de passe, mais on me répond à chaque fois, (Le mot de passe saisi est incorrect.)
Qui pourrais me dire pourquoi ce problème ? Merci à vous....

COEUR...


Coeurdepoemes

1245 appréciations
Hors-ligne
  Coeurdepoemes

De quel mot de passe parles-tu ?

Sur ce forum d'aide, dans ton profil ?

Sur ton blog, dans ton profil ?

Sur ton blog, pour accéder à la gestion ?

Merci de le préciser.

Il y a peut-être un caractère spécial non accepté (?)



2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Oui excuse-moi, j'ai oublié de dire de quel mot de passe, il s'agissait. Donc, c'est celui avec lequel on se connecte sur nos blogs (un seul mot de passe pour plusieurs blogs) .... La dernière fois, j'ai eu un problème avec un de mes blogs. Quelqu'un de blogever m'a donné un mot de passe provisoire pour que je puisse accéder à mes blogs, mais il m'a dit de changer le mot de passe, de ne pas garder le mot de passe provisoire qu'il m'a donné. Et c'est ce que je voudrais faire, changer le mot de passe, mais je n'y arrive pas. Car à chaque fois, on me répond ( (Le mot de passe saisi est incorrect.) alors que je suis en train de mettre un nouveau mot de passe. Et non, me connecter, puisque je suis déjà connecter à blogever, quand j'essaye de mettre un nouveau mot de passe. 
Merci de m'avoir répondu. 
Coeurdepoemes

1245 appréciations
Hors-ligne


Bonjour Coeurdepoemes

Comme identifiant, il faut indiquer l'adresse email rattaché au tableau de bord (et non plus le nom du blog) puis le mot de passe.

Je vais vérifier tes coordonnées...


1245 appréciations
Hors-ligne


Ton tableau de bord n'est pas validé... et pour cause car,
à la place de ton adresse email, il est seulement écrit coeurdepoemes... sans la suite ! 

Je viens de faire le nécessaire en indiquant l'adresse email qui figure dans ton profil sur ce forum d'aide (je n'en ai pas d'autre) et à laquelle tu dois avoir reçu à l'instant l'email de validation du tableau de bord.

Regarde dans ta boîte email et valide le tableau de bord (qui remplace l'ancien accès de gestion).

Ainsi, tu pourras choisir un mot de passe puis pour te connecter à ce tableau de bord :

https://www.blog4ever.com/compte/connexion

Indique alors ton adresse email complète et le mot de passe que tu auras préalablement choisi, puis clique sur connexion.

Bonne journée.



2 appréciations
Hors-ligne
.... Quand je me connecte à blogevers je met toujours mon adresse mail, puis mon mot de passe, et ça fonctionne toujours. C'est seulement pour changer mon mot de passe (nouveau mot de passe) que ça ne fonctionne pas. 
Coeurdepoemes

2 appréciations
Hors-ligne
.... Bonjour

Je viens de cliquer comme tu me l'as demandé sur (je valide mon adresse mail) sur le mail que j'ai reçu. Mais ils me répondent (Bonjour , la page demandée n'existe pas ou plus.)
Que dois-je faire maintenant ? Merci 
Coeurdepoemes

2 appréciations
Hors-ligne
COUCOU

Malgrés qu'ils me répondent (la page demandé n'existe plus) j'ai de nouveau essayé de changer mon mot de passe, mais c'est toujours le même problème (Le mot de passe saisi est incorrect.) 
Grrr !!!!!
Coeurdepoemes

1245 appréciations
Hors-ligne
Courdepoemes, 

Ce n'est pas normal.

Je demande à @@ ou @KingLouis@ si l'un d'eux peut regarder quel est le souci. 



2 appréciations
Hors-ligne
MERCI BEAUCOUP BISONOURS
Coeurdepoemes

1245 appréciations
Hors-ligne


Mais je suis là pour ça... bonne continuation !



297 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Peux-tu envoyer un ticket exposant le problème précisément au support, en joignant des captures d'écran aux étapes qui coincent ?

Pour envoyer un message au support, il faut passer par cette page : https://www.blog4ever.com/contact

De mon côté, j'ai testé le changement de passe via l'email "j'ai oublié mon mot de passe" et via la page des paramètres dans le tableau de bord, je n'ai rencontré aucun souci.

Merci.

Bonne journée.

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je viens d'envoyer un ticket exposant le problème précisément au support, à l'adresse que tu m'as indiqué sur ton message. ((https://www.blog4ever.com/contact )) mais je n'ai pas pu y joindre des captures d'écran car il n'y avait rien sur la page pour les envoyer. J'ai donc envoyé mon message, mais sans les captures d'écran. Comme je leur ai donné mon adresse mail, s'ils me répondent par mail, je leur enverrais alors des captures d'écran. 
J'ai encore essayer aujourd'hui de changer mon mot de passe pour mes blogs, mais impossible. C'est toujours le même problème. 
Le problème ne vient pas du fait que je n'arrive pas à me connecter sur mes blogs, car mon mot de passe je le connais par cœur.
Le problème vient du fait que je voudrais changer mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur mes blogs avec un nouveau mot de passe.  
Merci et bonne journée....

COEUR....
Coeurdepoemes
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5731 autres membres