Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Message harcélement

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes l'équipe de Blogever. 
J'espère que vous allez bien ? 

J'aurais une petite question à poser. Je ne sais si vous pouvez m'aider ?
 J'ai une femme qui laisse des commentaires agressives, d'insulte, voir menaçant, sur mon blog de poème et cela depuis maintenant trois ans. J'ai beau supprimer ses commentaires avant qu'ils apparaissent sur mon blog, sous mes poèmes, mais cette personne recommence à m'envoyer des commentaires à chaque poèmes que j'écries. Je ne sais vraiment comment m'en débarrasser. Je l'ai déjà bloqué sur Youtube, sur Facebook, elle a été signalé, mais elle revient à chaque fois sous un autre pseudo.
Le dernier commentaire que cette femme m'a laissé sous mon dernier poèmes, à été écrit sous le pseudo (quisait?). Certes, je valide manuellement les commentaires, avant qu'ils n'apparaissent sur mon blog, mais j'en ai vraiment assez de cette femme qui ne cesse de me harceler. 
J'aimerais donc savoir s'il est possible de bloquer l'IP d'une personne sur nos blogs afin qu'on ne soit plus harceler ? Merci de votre aide. 
Coeur.....
Coeurdepoemes

2054 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Coeur de Poèmes,

Il y a eu un report d'abus sur le support contre ton blog en date du 23 avril de la part d'une personne dont je ne citerai pas les coordonnées ici, je t'en ai fait part, tu n'y a jamais répondu. J'ai écrit sur coeurdepoemes@aol.com

Cette personne se dit victime d'humiliation, de moquerie, de critiques méchantes de ta part et ce depuis 2004, et demandait le retrait d'un article de ton blog.

Il faut absolument que tu m'y répondes suite à mon mail (pas ici mais sur le support, tu fais juste "répondre" après mon mail.

Un report d'abus est un acte sérieux qui peut avoir des suites juridiques, donc fait le nécessaire s'il te plait.

2 appréciations
Hors-ligne
Je te réponds en privé. Merci. 
Coeurdepoemes

2 appréciations
Hors-ligne
J'aurais préfère te répondre en mail. Quand au mail, celui que tu me parle, je ne l'ai jamais reçu; sinon, je t'aurais répondu. Tu penses bien. Et si la fausse plainte qu'on à déposer contre moi en 2004 vient de la personne dont je te parle, sache que je ne l'a connaissais pas en 2004, elle s'est introduit dans ma vie virtuelle en 2014 seulement. Et depuis, je ne peux m'en défaire. Peut-tu m'envoyer un mail, et je dirais ce qu'il en est, et te donnerais des preuves des messages que la personne m'envoies. merci.
Coeurdepoemes

2054 appréciations
Hors-ligne
Si tu n'as pas reçu le report d'abus, je te le renvoie mais je suis obligée de le faire par le support car il est enregistré.
ce qui est étonnant c'est que tu reçois bien tout le courrier et que tu n'aies pas reçu le report d'abus adressé sur coeurdepoemes@aol.com
 .
c'est bien ta bonne adresse ?

J'ai fait une faute de frappe dans la date sur mon post au-dessus ce n'est pas 2004 mais 2014

2 appréciations
Hors-ligne
Oui, c'est bien la bonne adresse.  mais c'est dommage, car j'aurais bien aimé parler de vive voix avec toi. Ainsi, tu comprendrais mieux pourquoi cette femme n'arrête pas de me harceler. J'ai déjà perdu des amis à cause d'elle. Et j'en perdrais encore. YouTube et Facebook l'ont bloqué, mais elle revient sans cesse par d'autre moyens. 

Quand au support, je ne sais pas ce que c'est ? Je ne vois rien. 
Coeurdepoemes

2054 appréciations
Hors-ligne
je t'ai répondu en MP je ferme la discussion ici.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5728 autres membres