Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

MOT DE PASSE NON RECONNU

271 appréciations
En ligne
  @Maelyne@

A chaque fois que je me connecte ici sur le forum d'aide j'obtiens "identification inexacte" et je suis donc obligée de changer le mot de passe qui ne tient que jusqu'à une prochaine connexion, ensuite çà recommence on me demande de le changer !
Je fais donc le nécessaire >>>  j'obtiens un email contenant vos identifiants de connexion vous a été envoyé, et là on me donne un mot de passe provisoire que je change.
Et ce nouveau mot de passe ne tient qu'une connexion !
Je n'ai jamais jamais eu ce souci.

Bonne journée



1909 appréciations
Hors-ligne
Quand cela m'arrive - pas sur ce forum - j'entre de nouveau mon mot de passe d'origine après avoir validé celui que j'ai reçu par mail, Sur une dizaine de fois, il va arriver par deux fois que cela ne fonctionne pas - Ce mot de passe a déjà été... et une autre que ce soit le mot de passe provisoire qui ne soit pas reconnu, 
Le reste du temps ça marche, Essaie, 

271 appréciations
En ligne
Chez moi c'est perpétuel ! je dois le changer à chaque connexion sur le forum d'aide, j'ai tout essayé, il semble qu'il y ait une défaillance quelque part, car çà me le fait uniquement ici.
Donc pour l'instant je ne me déconnecte pas car çà devient gonflant de devoir redemander un mot de passe à chaque fois, de taper le provisoire et d'en mettre un nouveau. Grrrrrrrrrrrrrrrr



796 appréciations
Hors-ligne
 @Nana@

J'ai eu un problème de mot de passe similaire pour accéder à mon Espace gestion. Chaque fois que j'essayais de me connecter, il y avait mot de passe erroné, et quand je le mettais manuellement, ça passait. Je n'y ai rien compris pendant un temps. Mais un jour, tout s'est éclairé, c'était évident !

En réalité, mon navigateur avait enregistré mon ancien mot de passe, et il le renseignait automatiquement à chaque nouvel essai de connexion. Entre temps j'avais changé, mais le nouveau n'était pas enregistré. C'était donc normal que le navigateur renseigne automatiquement l'ancien. Il fallait juste que je supprime cet ancien mot de passe du navigateur et que je me rassure que c'est bien le nouveau qui était sauvegardé.

Si ça peut t'ouvrir une piste...

271 appréciations
En ligne
Merci @kiamgo@ mais quand j'ai vu ce problème c'est la première chose que j'ai faite, aller voir les mots de passe enregistrés, et çà n'a rien résolu du tout. Manuellement ou pas rien ne passe, obligée de refaire la procédure à chaque fois, attendre le mail avec le mot de passe provisoire et ensuite le changer .... pour recommencer encore et encore la fois d'après.

Pour l'instant je ne me déconnecte pas du forum d'aide et tout va bien.
Merci tout de même pour ta réponse, bonne soirée


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6106 autres membres