Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Newsletter en SPAM

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et Meilleurs Voeux pour 2015
Pourquoi mes Newsletter et la Blogazette que je reçois arrivent en SPAM ?
Merci
GGMM

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1: et bonne année 2015

Pour éviter cela, mets l'adresse e-mail de l'expéditeur dans la liste de tes contacts.

Suivant la boîte que tu utilises, tu peux créer un filtre concernant les adresses d'expédition concernée en cochant la case "Ne pas considérer comme spam"et/ou (pour certains webmails seulement) ajouter l'adresse d'expédition dans la liste verte.

Il doit y avoir les explications nécessaires dans les paramètres de ta boîte mail. Il faut toujours les lire attentivement.

:bye:

1677 appréciations
Hors-ligne
:b2::bis:  pour ces petits tuyaux.
Depuis le début de l'année, j'ai le même problème
La majorité des notifications Blog4ever passe dans les spams
Heureusement que je lis les messages qui se positionnent dans les supprimés...
:ba4:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir et merci
Oui mais, ce n'est pas mon adresse mail qui est utilisée pour la newsletter. Elle arrive par meetingaeriens.blog4ever.com et la blogazette que je reçois régulièrement par blog4ever.com arrive également en SPAM.
Le problème doit être au départ, pourquoi ce qui part de blog4ever.com arrive en SPAM ?
Le soucis c'est que, pour une grande partie des inscrits, ma newsletter "passe à la trappe" directement sans qu'elle soit lue.
Merci
GGMM

0 appréciations
Hors-ligne
Une précision, lorsque l'on clic sur l'adresse de l'expéditeur de la newsletter (meetingaeriens.blog4ever.com) il s'affiche : nepasrepondre@blog4ever.com.
Une raison pour le classer en SPAM à l'arrivée ???
Merci
GGMM

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Le problème provient du fait que le fournisseur du webmail considère blog4ever.com comme un domaine envoyant des courriers indésirables.

@KingLouis@ saura mieux que moi te répondre sur les raisons du problème et voir si une solution est possible.

:bye:

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Il est prévu d'améliorer cela en envoyant les emails d'une manière un peu différente afin que les hébergeurs d'emails comprennent que ce n'est pas du Spam.

J'ai déjà fait des changements pour les notifications donc normalement ça devrait être mieux et je dois continuer avec les newsletters et la blogazette, donc @gégémomo@ ça devrait s'améliorer bientôt.

J'ai testé avec Gmail/Orange/Free/Yahoo/Outlook et à chaque fois les notifications passaient en boite de réception après mon changement.

@Aquarella@ : tu es sous Gmail ? Arrives-tu à comprendre la différence entre les notifications qui arrivent en spam et celles qui arrivent en boite de réception ?

Merci
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1677 appréciations
Hors-ligne
:bd:KL
En effet, mon adresse pour tous les blogs est Gmail.
J'avais changé justement à cause des problèmes de spams avec Free, mais finalement, ça recommence de la même manière.
Cela s'est amplifié depuis le début de l'année.
J'ai essayé de comprendre la différence, mais j'avoue que j'ai des difficultés car cela semble aléatoire.

Au départ, j'ai cru que cela concernait uniquement les notifications émanant de forum, mais finalement ce n'est pas systématique.
Par contre, j'ai remarqué que toutes les notifications correspondant à mes réponses de commentaires vont systématiquement dans les spams.
Je vais essayer de décortiquer ça et de trouver le dénominateur commun et si j'observe quelque chose de particulier, je te le fais savoir.
Bon courage à vous tous et :b2: pour votre travail

2886 appréciations
Hors-ligne
@Aquarella@

Bonjour à tous.

Avec Gmail c'est simple :

> Paramètres
> Filtres
> Créer un filtre
> De @blog4ever.com  (sans aucune précision devant l'arobase)
> Créer un filtre à partir de cette recherche »
> Cocher la case : Ne jamais envoyer dans le dossier Spam
> Cliquer sur créer un filtre pour l'activer.

On peut aussi indiquer un libellé (exemple : Blog4ever) avec une couleur spécifique.

Je procède personnellement ainsi avec plusieurs domaines.
Avec Gmail, si on ne met rien devant l'arobase, ce sont tous les mails provenant de ce domaine qui ne seront pas classés dans le dossiers Spam (par contre, ne pas oublier l'arobase).

Attention, pour d'autres webmails, il est souvent nécessaire d'inscrire l'adresse en entier, par exemple nepasrepondre@blog4ever.com

Bonne journée.

1677 appréciations
Hors-ligne
:b1: :bis:
:b2:de m'avoir indiquer le cheminement.
J'étais absente de l'ordinateur tout l'a.m. et je viens juste de découvrir mes courriers.

Avec l'aide de mon mari, j'ai mis tes conseils en application.
A compter de maintenant, je vais voir si les choses rentre dans l'ordre.
En attendant, il va falloir que je fasse du ménage dans ma messagerie, parce que c'est tombé de partout, pendant que je décrochais mes décorations.
:snif: C'est fini !!! :n7:
C'est le grand nettoyage.
:b2::b2::b2: pour ton aide, :bis:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres