Bonjour ou bonsoir, ce sera selon !
Je voulais saluer l'existence et l'efficacité de ce blog d'aide et de sa team
, notamment en soulignant quelque chose que j'ai vécu à plusieurs reprises, à savoir que les infos de l'aide en ligne du gestionnaire de blog sont parfois trop anciennes et du coup, restrictives par rapport aux possibilités que nous offre actuellement la plateforme.
Ma dernière expérience de cela concerne l'insertion de vidéo dans un article :
l'aide en ligne m'annonce que pour ce faire il faut impérativement héberger le fichier sur YouTube, Dailymotion ou Viméo. Déception !
Et puis...
C'est en faisant une recherche ici avec le mot vidéo que j'ai trouvé la solution là :
https://aide.blog4ever.com/forum/petits-soucis/incorporer-une-vidao
mais comme le sujet est fermé je n'ai pas pu remercier @ Bisonours@ ! Explications Super claires ! MERCI beaucoup !
Concernant l'évolution de l'aide en ligne, je me doute qu'elle représente une grosse charge de travail et qu'elle n'est pas prioritaire, on ne peut pas être partout à la fois c'est certain ! Et c'est surtout une relecture qui serait fastidieuse !!! Peut-être qu'un sujet pourrait être ouvert ici en permanence, pour que les utilisateurs fassent remonter les "manques" ou "différences de procédures" lorsqu'ils en constatent ?
Peut-être que ce sujet existe déjà ?