Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus de notifications ...

1328 appréciations
Hors-ligne
:b1: à toutes et tous ! 
J ' ai un petit soucis à soumettre à l ' équipe ...
Je ne reçois plus de notification du forum d ' aide , ni des blogs hébergés chez B4E dont je n ai pourtant pas désactivé la réception des notifications ...
Ces notifs ne sont ni dans ma boite de réception , ni dans les spams ou indésirables .
Je ne reçois plus rien depuis le 25 février , et n ' ai fait aucune modification sur mon ordi ...
Je nettoie régulièrement le cache , n ' ai pas changé de navigateur non plus ...
Que dois je faire ?
Merci à vous NanaBisonourssimon si vous avez une solution ... 
Je vous souhaite de passer une belle soirée ... 

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1: ofildelo,

Nous rencontrons un problème avec certains webmails, suite au changement de serveur, donc d'IP.
Je le signale à @Maelranaidh@ et @KingLouis@ en leur précisant que tu utilises gmx.fr  (version française du webmail allemand GMX).

Bonne soirée...


1328 appréciations
Hors-ligne
 Daniel !
:b2: pour ta réponse rapide ! 
Pas de soucis , je patiente ... 
Douce soirée ...

1595 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Je vois effectivement que les emails qui te sont adressés sont bloqués. Je viens de contacter GMX pour comprendre pourquoi.

Je reviens vers toi quand j'ai la réponse,
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Hello,

J'ai trouvé la raison : ton email avait renvoyé une erreur et était bloquée à un certain endroit. J'ai demandé le déblocage, tu vas recevoir les prochains emails.

Bonne journée,
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1328 appréciations
Hors-ligne

Mille MERCIS Pascal ! 
Belle journée ! 

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien  :) 
Même souci pour moi, je ne reçois plus les notifications de commentaires sur mes articles (la fonction est bien activée dans les paramètres).
Le pb vient peut être de mon adresse "hotmail" ? J'ai vu un post fermé à ce sujet sur février.
Merci pour votre aide. Pas d'urgence  :) 
Véro

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Véro,

J'ai regardé pour ton adresse email et effectivement le système ne t'envoyait plus d'email car apparemment tu aurais signalé un des emails comme du spam. Ca te dit quelque chose ?

Dans tous les cas j'ai débloqué et tu vas recevoir les prochains emails.



Bonne journée !
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

25 appréciations
Hors-ligne
Les mails b4e arrivent souvent en spam dans ma boîte (encore hier pour la newsletter); habituellement je sélectionne "ce n'est pas du courrier indésirable" mais je me suis peut être plantée   
Du coup, désolée pour le dérangement si le pb vient d'une fausse manip de ma part 
Merci pour ton retour rapide et bon w.end à tous
Véro

174 appréciations
Hors-ligne
Coucou @KingLouis@

J'ai un membre de mon forum qui est chez GMX et qui vient de me signaler qu'elle avait le même souci depuis plusieurs mois.

Est-ce que tu peux faire quelque chose ou me dire ce qu'elle doit faire stp ?

Merci d'avance pour ta réponse.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Ratounes,

Peux-tu nous écrire l'adresse email de la personne concernée sur https://www.blog4ever.com/contact pour qu'on regarde précisément ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

174 appréciations
Hors-ligne
C'est fait 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres