Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème ouverture case au support Blog4ever

32 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je n'ai pas d'accusé de réception lorsque j'ouvre un incident au support. J'en ai ouvert un ce matin. Je viens de réitérer et toujours pas d'accusé.

De fait je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
Merci de votre retour.

Stéphane. 
Blog www.srinnoirmoutier.org

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1: oryandco

C'est @Nana@ qui est chargée du support.

Elle te répondra sans doute dès qu'elle sera disponible.

Bonne soirée.

:bye:

32 appréciations
Hors-ligne
Je pense que l'on ne se comprend pas. Le formulaire d'ouverture d'incident au support précise 'votre demande vient d'être prise en compte, un mail vient de vous être envoyé'. Je n'ai pas reçu de mail donc je doute c'est tout.
Inutile de le prendre sur ce ton.
J'ai d'ailleurs classe ce post dans petit soucis et non urgence effectivement.
Merci quand même et bonne soirée.

32 appréciations
Hors-ligne
Le problème est réglé avec l'aide du support.

Merci. 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres