Blog d'aide de Blog4ever

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problème ouverture case au support Blog4ever

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Bonsoir,

Je n'ai pas d'accusé de réception lorsque j'ouvre un incident au support. J'en ai ouvert un ce matin. Je viens de réitérer et toujours pas d'accusé.

De fait je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
Merci de votre retour.

Stéphane. 
Blog www.srinnoirmoutier.org

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oryandco

C'est @@ qui est chargée du support.

Elle te répondra sans doute dès qu'elle sera disponible.

Bonne soirée.



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Bonsoir Oryandco et @@

Message bien reçu sur le support ce jour à 12 : 44 pm

Il est bien précisé que les réponses se font sur le support sous 24 H, il est donc inutile d'écrire de nouveau sur le support  ce qui ne fait pas du tout avancer les choses avec des demandes multiples.
D'autant que ton message n'est pas d'une urgence absolue et que nous répondons prioritairement aux urgences de fonctionnement de blogs !
Merci de ta compréhension.

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Je pense que l'on ne se comprend pas. Le formulaire d'ouverture d'incident au support précise 'votre demande vient d'être prise en compte, un mail vient de vous être envoyé'. Je n'ai pas reçu de mail donc je doute c'est tout.
Inutile de le prendre sur ce ton.
J'ai d'ailleurs classe ce post dans petit soucis et non urgence effectivement.
Merci quand même et bonne soirée.

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Le problème est réglé avec l'aide du support.

Merci. 
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