Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème modification design st valentin 2015

23 appréciations
Hors-ligne
:b1:
j'ai modifié mon design et presque tout est bien en place. Je dit presque car une partie reste inchangée et je n'arrive pas à la modifiée afin qu'elle soit comme le reste de mon blog. Comme je ne connais pas le nom de cette dernière voici une capture d'écran (c'est l'affichage de la liste des article par catégorie):

Je souhaiterais modifier la police et la taille d'écriture des textes en jaune et rouge (y compris le "vous recherchez"), mais également celle du titre de la catégorie (ainsi que sa couleur) .... et ce, pour toutes les catégories.

Comment procéder svp ?
:b2:de votre aide

ps: pourquoi je n'arrive pas à modifier la partie grise afin qu'elle soit noir (via le css) ?


Dernière modification le lundi 02 Février 2015 à 22:34:19

4036 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Ce serait bien de mettre une capture plus grande.


#dynamique_derniers_articles{
color:#fff!important;  /* couleur du mot  dans */
}
article a {
color:#ff9!important;   /* couleur écriture*/
}
#article_recherche{
color:#99f; /* vous recherchez*/
}
.main {
background: none repeat scroll 0 0 black; /*partie grise*/
border-left: 1px solid #000000;
border-right: 1px solid #000000;
}


Mettre les teintes qui te plaisent.


PS: j'ai mis ton post en" petits soucis "car ce n'est pas URGENT


:bye:


23 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup

23 appréciations
Hors-ligne
:bd: (désolée j'ai oublié sur le post du dessus...)

Alors j'ai testé le code et ça fonctionne (même si je n'en doutait pas mdr)
Par contre, il reste encore 3 petit détails qui me chiffonnent .... Je souhaiterais les modifier comme suit:
1. Couleur d'écriture et police d'écriture du titre de la catégorie (entourée en vert sur la capture ci dessous)
2. Couleur de la barre blanche - voir suppression si possible - (entourée en rose sur la capture ci dessous)
3. Couleur d'écriture, police d'écriture et aspect du bouton "go" (entourée en bleu sur la capture ci dessous)



:b2: d'avance

4036 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Attention si ton blog est accepté il ne faut plus y toucher car il est interdit de faire des modifications en page d?accueil . pour celles-ci je pense que ce n'est pas lié au design.



#articles_index_categorie_titre { /* titre*/    color: brown!important;    font-family: arial;    font-style: italic;}
input[type="submit"], input[type="button"] {    /* bouton go */    background: none repeat scroll 0 0 #c0c !important;    cursor: pointer;    display: inline-block;
   font-family: arial;    font-size: 13px;    line-height: 18px;    margin-bottom: 0;    padding: 4px 10px;    text-align: center;    vertical-align: middle;    white-space: nowrap;}


Pour la barre c'est plus compliqué.


Tu as mis du code en fin de css et je ne le comprend pas. ça fini par ) au lieu de } mauvaise fermeture

.EMC{font-family : eat my cookie; font-size: 20pt; font-weight : bold; text-align: justify;}
.PFS{font-family: 'Petit Formal Script', cursive; font-size: 11pt; text-align: justify;)


23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci pour le code des titres de catégorie.
pour ce qui est de la barre, c'est une faute de frappe en effet.... Comme je participe au concours, en effet, je la rectifierais plus tard temps pis....

4036 appréciations
Hors-ligne
La barre blanche sous le titre coté sucré. on va mettre border:none
Il faut mettre la fermeture } comme indiqué plus haut

.articles_index_site_title_hr {
    border: medium none;
    margin: 0 0 20px;
}


:bye:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres