Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Utilisation du composteur 2019 dans un "vieux blog"

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je crois avoir bien compris qu'un article écrit avec un composteur antérieur à 2019 ne peut pas être modifié avec le composteur de 2019 mais qu'on pouvait choisir ce dernier pour un nouvel article. 
J'ai coché "composteur 2019" dans les paramètres, mais je n'ai pas accès à ce composteur lorsque je fais un nouvel article. Je n'ai pas non plus la proposition de ce choix en ouverture de ce nouvel article.
C'est un souci que je placerai entre "petits soucis" et "soucis urgents" 

Merci pour votre aide.

Chrys38
saint-jean-de-vaulx.fr
Chrys

4036 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

le blog est bien en mode composeur 2019

http://st-jean.blog4ever.com/



9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Simon. Merci pour ta réponse.
Oui, je sais que j'ai bien coché la case dans les paramètres mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai la même interface lorsque je modifie un ancien article et lorsque j'en ouvre un nouveau. Il me semble avoir vu que l'on avait un message nous donnant le choix entre ancienne version du composeur et version 2019. Pourrais-tu me le confirmer?
Bonne journée.
Chrys38
Chrys

4036 appréciations
Hors-ligne
re

Oui le composeur reste le même mais pourquoi revenir à l'ancien ?

Cela dit tu peux cocher un autre composeur et ouvrir ensuite l'article en question.



9 appréciations
Hors-ligne
Bon, et merci Simon, je suis comme M. Jourdain, j'utilisais le composeur 2019 sans le savoir ...
Bonne soirée.
Chrys

4036 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres