Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Regarder des Films GRATUITEMENT

0 appréciations
Hors-ligne

Article supprimé, voir plus bas dans les commentaires



POLO

Dernière modification le 07-08-2011 à 11:48:32

42 appréciations
Hors-ligne


Un grand :b2: :b2:

J'ai essayé et cela fonctionne

:by:

0 appréciations
Hors-ligne


Le téléchargement est interdit alors pourquoi ne pas regarder des
films en Streaming sur son ordi


Cette invitation à regarder des films gratuitement et cette pub pour un site de streaming sont particulièrement mal venues !

Le concept du "tout gratos" est une hérésie totale. Et, en la matière, c'est absolument inouï qu'on ne puisse respecter la création (de quelque qualité qu'elle soit) ; proposer de voir des films gratuitement (cela vaut pour la musique), c'est contribuer à une lente descente aux enfers de notre environnement culturel qui n'aura bientôt plus qu'à nous proposer des merdes sponsorisées faute de trouver des producteurs indépendants pour développer encore du cinéma digne de ce nom.

Cela dit, Hadopi ne règlera rien tant qu'on laissera des sites de streaming exister. Ce sont ces sites qu'il faut faire disparaitre et non s'en prendre à ceux qui les consomment. D'autant qu'Hadopi ne fera jamais disparaitre le piratage devenu spécialité de tant de bidouilleurs. En l'occurrence, voila une loi qui ne s'applique pas à tout le monde (ce qui pourtant devrait être le propre de toute loi républicaine) puisqu'un bon bidouilleur, bon connaisseur en informatique, trouvera toujours à contrevenir aisément à celle-ci. Du coup, c'est le pirate du dimanche, internaute occasionnel et souvent maladroit, qui a toutes les chances de tomber dans les filets d'Hadopi. Une telle loi inégalitaire est franchement contestable. Il eut été plus logique de mettre la législation au service de la répression contre les sites (et leurs partenaires) qui s'engraissent à proposer des oeuvres gratuites.

Désolant, vraiment désolant !



Dernière modification le 07-08-2011 à 11:02:46

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde


Un petit moment que tu n'étais pas passé Polo


Merci pour ce lien mais est ce que nous pouvons voir le film en entier?

Bon moi j'ai une connexion très lente donc je ne peux pas utiliser , mais il y a pas mal de sites de streaming qui sont limités à 70 mn donc il faut attendre un certain temps pour voir la suite

NB: Oui Smac pas tort les films, la musique mais aussi les photos et textes.

Car faire un copié collé et considéré comme un délit de propriété intellectuelle et pourtant moi en premier prend des images pour les transformer ;)


Dernière modification le 07-08-2011 à 10:56:17
Bien changé ici !

691 appréciations
Hors-ligne


Je précise que les blogs de streaming, ou relayant des pistes de piratage par des liens vers des sites spécialisés, sont refusés à notre annuaire.

Du fait que certains de ces blogs ont pu se retrouver inscrits, notre vigilance s'en trouve renforcée pour écarter toute nouvelle présence dans des-blogs.com

Merci pour votre compréhension et bon dimanche à tous.


0 appréciations
Hors-ligne

Rebonjour,

je ne pensais vraiment pas que cet article allait
susciter tant de commentaires, je préfère supprimer ce
message.

Désolé d'avoir choquer quelques internautes.
Polo

Dernière modification le 07-08-2011 à 11:47:06

0 appréciations
Hors-ligne
> POLO :

Le propre d'un forum, tout au moins celui-ci, est de pouvoir débattre si nécessaire sur tout sujet qui se présente. Ma réaction ne se voulait pas agressive à ton égard, mais être seulement une prise de position par rapport au streaming.

Tu sais que j'apprécie ton blog (je t'ai déjà fait signe par mail) où j'y ai trouvé des pistes sympas, notamment des générateurs.

Bonne continuation (et je continuerai à décortiquer ta newsletter avec plaisir)

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne faisait seulement que véhiculer l'adresse d'un site dans
lequel on peut lire :

" Notre site ne consiste qu'en un referencement de liens videos hebergees par des sites publics et legalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hebergeons aucune video. Nous n'uploadons aucune video "

Que ceux ou celles qui ne se sont jamais rendu sur youtube se fassent connaître.
Je me répète, mais je suis désolé d'avoir choquer quelques internautes.

Polo

0 appréciations
Hors-ligne
Encore moi lol

Je ne voulais pas parler de Youtube,dalymotion etc... (car à côté Polo ne fait; comme il a dit de partager ses connaissances )car c'est pareil ? Car on peut découper un film en 10 et quand on a une connaissance dans les softs ,on rassemble et on a le film

Alors sommes nous en inégalité quand on prend le code embed de ces sites* pour les mettre sur notre blog ?

Nota: je sais que je ne sert à rien ici mais que voulez vous au contraire de certains je m'exprime mdrrr...

Et bon courage Alain





Dernière modification le 07-08-2011 à 18:27:19
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
@MI POLO
Que ceux ou celles qui ne se sont jamais rendu sur youtube se fassent connaître

tu sais bien que nous ne parlons pas de YouTube ou DailyMotion....

bonne semaine

0 appréciations
Hors-ligne
@SMAC24

Je ne désire pas ajouter de l'huile sur le feu, surtout avec un sujet aussi délicat, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.

La culture n'est pas du tout menacée par le piratage. La seule chose qui est menacée, c'est le porte-feuille des ayant-droits. Malheureusement, les politiciens continuent de protéger une industrie qui refuse de s'adapter aux nouvelles technologies en créant des lois inefficace qui réduit de plus en plus les droits et libertés des citoyens. Hors, la culture n'a pas besoin de Copyrights et de ses ayant-droits pour bien se porter. Les oeuvres de Shakespeare et de Molière n'avaient pas de Copyrights à leur époque, car ça n'existait pas. Hors, ça n'avait aucunement empêché ces artistes de créer et de jouer leurs oeuvres, de gagner de l'argent et de devenir les pièces de théatre les plus réputées de l'histoire. Un autre exemple. Un auteur du nom de Paulo Coelho avait créé une copie pirate de son propre livre, il l'a diffusé sur Internet et ce livre a fini par être un des best-sellers du New York Time.

D'ailleurs, jamais la culture n'a pu être diffusée à si grande échelle depuis que l'Internet (et le piratage par ce moyen) existe. Sans le piratage, il est fort probable que la musique française ne se rendrait jamais au Québec. Il est fort probable que la majorité des films français passe inaperçue dans le reste de la francophonie. Il est fort probable que vous, français que vous êtes, n'auraient jamais pu regarder du cinéma Québécois dans leur version d'origine, ou des dessins animés japonais dans la version originale. Une culture ne se porte bien que si elle est diffusée à grande échelle. Sans le piratage, l'accès à la culture n'aurait pas été aussi facile qu'avec.

De plus, les artistes peuvent très bien diffuser leur chanson gratuitement et gagner de l'argent avec les concerts organisés par eux même et les articles du genre T-shirt, album collector vendus par eux-même. En étant un artiste indépendant, un artiste pourrait même se faire de l'argent bien plus rapidement qu'en étant avec un ayant-droit.

Aussi il faut faire attention lorsque tu dis qu'il faut faire disparaître les sites de streaming. En soit, les sites proposant de diffuser des vidéos sur internet (ex : Megavideo) n'ont rien d'illégal. Megavideo ne fait que proposer une technologie. Ce sont les utilisateurs qui ont décidé d'utiliser cette technologie pour uploader des films ou des musiques. Dire que le streaming est illégal, c'est dire que Megavideo est illégal, YouTube est illégal, Dailymotion est illégal, etc.

De toute façon, il y a rien de plus écoeurant pour moi qu'un artiste qui fait sa musique ou son film pour le magot et non pour sa passion. Un artiste (ou son ayant-droit) avec un tel comportement ne mérite pas un seul sous de moi.

Et imaginez si les copyrights auraient toujours existé. Imaginez que l'homme qui a découvert le feu aurait copyrighté ça. Il y en aurait eu beaucoup des hommes des cavernes qui auraient crevé de froid.

Bien à vous:
Trigger

Dernière modification le 17-12-2011 à 23:32:53
Le blog de Trigger : [lien]
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Proposez vos astuces.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5879 autres membres