7 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
notre ancienne boite mail sfr a été bloquée (t********@sfr.fr)
Nous avons donc crée une nouvelle messagerie (t********@gmail.com)
J'ai donc changé ma connexion au blog sur ce nouveau nom de messagerie et depuis je n'arrive plus à me connecter en espace de gestion.
Lorsque je me log sur t********@gmail.com on me demande de créer un blog alors que je voudrais récupérer mon blog tel qu'auparavant.
Pouvez-vous m'aider, j'ai envoyé 2 messages ce matin au support sans réponse.
Merci par avance,
Alain GOUPIL
Edit Maelyne: caché les adresses email pour des raisons de confidentialité.
|
|
483 appréciations
Hors-ligne
|
Hello, j'ai vécu ce problème il y a quelques années... je crois me rappeler de l'avoir provisoirement solutionné en passant par mon compte Google... peut-être même aussi par Facebook (mais là j'en suis moins certain)
Donc à vérifier néanmoins...
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de passer par google mais il me demande de créer un nouveau blog tpbaulois sur blog4ever .
J'ai donc tenté de créer ce nouveau blog, mais il est vierge, je ne sais pas comment retrouver mes anciens articles ...
|
|
291 appréciations
Hors-ligne
|
Ça m'était arrivé avec un autre site. Je voulais avoir un autre nom et je ne pouvais pas, ça me ramenait toujours en disant "vous avez déjà un compte sous un autre nom", même les administrateurs ne pouvaient rien changer à partir de leur plateforme.
|
|
483 appréciations
Hors-ligne
|
Alors c'est peut-être que j'avais associé Google ou Facebook à mes blogs ... ?
En revanche, je me demande si le fait créer un nouveau blog avec une nouvelle adresse mail n'interfère pas sur l'ancien?
(Si pas de réponse ici: Pourquoi ne pas demander à Daniel ou Simon directement sur leur blog "Entre-Amis"
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Merci pour votre retour, je viens aussi d'envoyer un mail de S.O.S. au support, j'espère qu'une solution sera possible pour que je puisse récupérer mes anciennes données.
Je vous tiendrais au courant de la suite donnée.
Bonne soirée
|
|
3828 appréciations
Hors-ligne
|
Bonsoir @Alain44350@
Ce serait bien si tu avais mis l'adresse de ton blog...
Ton adresse mail est a********@gmail.com
Le blog---> https://team-petanque-la-baule.blog4ever.com/
à présent l'adresse mail du compte est. t********@gmail.com
________________
Un mail est envoyé pour te permettre de changer ton mot de passe.
bonne soirée
Edit Maelyne: caché les adresses email pour des raisons de confidentialité.
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Voici lorsque je me connecte sur t********@gmail.com avec tpbaulois comme mot de passe : Aucun compte n'est rattaché à l'adresse email t********@gmail.com.
Par contre j'ai reçu réponse par mail du support :
Support Blog4ever via groovehq.com 07:08 (il y a 16 minutes)
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous allons vous apporter une
réponse dès que possible, normalement sous 24h, du lundi au vendredi.
Si vous avez quelque chose à rajouter pour nous aider à comprendre votre
souci, répondez simplement à cet email (sans changer l'objet du
message) et sans ouvrir un nouveau billet.
Si le problème peut être plus clair via une copie de votre écran,
n'hésitez pas à nous l'envoyer en pièce jointe de cet email (voici
comment faire une capture d'écran : https://www.blog4ever.com/guides/129-comment-faire-une-capture-d-acran )
A très bientôt !
Merci pour votre implication à vouloir m'aider, je ne manquerais pas de poster sur le forum la suite donnée à mon problème.
Bonne journée et merci encore.
Edit Maelyne: caché les adresses email pour des raisons de confidentialité.
|
|
3828 appréciations
Hors-ligne
|
J'ai aussi contacté le support.
Tu as bien essayé avec ton pseudo puis ton mot de passe habituel ?
Dis moi si tu as reçu un mail de reconnexion du mot de passe.
@Edwige@ et @Maelranaidh@
Bonne journée.
|
|
767 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Il y avait une erreur de saisie dans l'adresse email, j'ai corrigé.
Je rappelle que les adresses emails sont des données personnelles. Pour votre sécurité, évitez de les divulguer sur un forum public dans vos messages.
Bonne journée.
|
Maelyne - Développeuse & Graphiste Blog4ever |
3828 appréciations
Hors-ligne
|
Merci Maelyne
OK pour les adresses mail
Bonne journée
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Tout est arrangé et je viens de récupérer notre blog.
Merci à celles et à ceux qui se sont impliqués pour résoudre le problème.
En fait c'était dû à une erreur de saisie.
Bonne journée
|
|
3828 appréciations
Hors-ligne
|
re
Je vois que l'adresse mail est changée.
Ce qui explique que mes mails ainsi que ceux qui permettent de changer le mot de passe ne pouvaient donc pas arriver...
Bonne continuation
|
|