Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

connexion impossible après chgt d'adresse mail

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
notre ancienne boite mail sfr a été bloquée (t********@sfr.fr)
Nous avons donc crée une nouvelle messagerie (t********@gmail.com)
J'ai donc changé ma connexion au blog sur ce nouveau nom de messagerie et depuis je n'arrive plus à me connecter en espace de gestion.
Lorsque je me log sur t********@gmail.com on me demande de créer un blog alors que je voudrais récupérer mon blog tel qu'auparavant.
Pouvez-vous m'aider, j'ai envoyé 2 messages ce matin au support sans réponse.
Merci par avance,
Alain GOUPIL

Edit Maelyne: caché les adresses email pour des raisons de confidentialité.

483 appréciations
Hors-ligne
Hello, j'ai vécu ce problème il y a quelques années... je crois me rappeler de l'avoir provisoirement solutionné en passant par mon compte Google... peut-être même aussi par Facebook (mais là j'en suis moins certain)

Donc à vérifier néanmoins...

7 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de passer par google mais il me demande de créer un nouveau blog tpbaulois sur blog4ever .
J'ai donc tenté de créer ce nouveau blog, mais il est vierge, je ne sais pas comment retrouver mes anciens articles ...

356 appréciations
Hors-ligne
Ça m'était arrivé avec un autre site. Je voulais avoir un autre nom et je ne pouvais pas, ça me ramenait toujours en disant "vous avez déjà un compte sous un autre  nom", même les administrateurs ne pouvaient rien changer à partir de leur plateforme.

483 appréciations
Hors-ligne
Alors c'est peut-être que j'avais associé Google ou Facebook à mes blogs ... ?

En revanche, je me demande si le fait créer un nouveau blog avec une nouvelle adresse mail n'interfère pas sur l'ancien?

(Si pas de réponse ici: Pourquoi ne pas demander à Daniel ou Simon directement sur leur blog  "Entre-Amis"

7 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre retour, je viens aussi d'envoyer un mail de S.O.S. au support, j'espère qu'une solution sera possible pour que je puisse récupérer mes anciennes données.
Je vous tiendrais au courant de la suite donnée.
Bonne soirée

4060 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir   @Alain44350@

Ce serait bien si tu avais mis l'adresse de ton blog...

Ton adresse mail est a********@gmail.com

Le blog---> https://team-petanque-la-baule.blog4ever.com/

à présent l'adresse mail du compte est.  t********@gmail.com
________________


Un mail est envoyé  pour te permettre de changer ton mot de passe.

bonne soirée

Edit Maelyne: caché les adresses email pour des raisons de confidentialité.









7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Voici lorsque je me connecte sur t********@gmail.com avec tpbaulois comme mot de passe : Aucun compte n'est rattaché à l'adresse email t********@gmail.com.

Par contre j'ai reçu réponse par mail du support :

Support Blog4ever via groovehq.com 07:08 (il y a 16 minutes)
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous allons vous apporter une
réponse dès que possible, normalement sous 24h, du lundi au vendredi.
Si vous avez quelque chose à rajouter pour nous aider à comprendre votre
souci, répondez simplement à cet email (sans changer l'objet du
message) et sans ouvrir un nouveau billet.
Si le problème peut être plus clair via une copie de votre écran,
n'hésitez pas à nous l'envoyer en pièce jointe de cet email (voici
comment faire une capture d'écran : https://www.blog4ever.com/guides/129-comment-faire-une-capture-d-acran )
A très bientôt !

Merci pour votre implication à vouloir m'aider, je ne manquerais pas de poster sur le forum la suite donnée à mon problème.

Bonne journée et merci encore.

Edit Maelyne: caché les adresses email pour des raisons de confidentialité.

4060 appréciations
Hors-ligne
J'ai aussi contacté le support.

Tu as bien essayé avec ton pseudo puis ton mot de passe habituel ?

Dis moi si tu as reçu un mail de reconnexion du mot de passe.


@Edwige@ et @Maelranaidh@ 

Bonne journée.


888 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il y avait une erreur de saisie dans l'adresse email, j'ai corrigé.

Je rappelle que les adresses emails sont des données personnelles. Pour votre sécurité, évitez de les divulguer sur un forum public dans vos messages.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

4060 appréciations
Hors-ligne
Merci Maelyne

OK pour les adresses mail

Bonne journée


7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Tout est arrangé et je viens de récupérer notre blog.
Merci à celles et à ceux qui se sont impliqués pour résoudre le problème.
En fait c'était dû à une erreur de saisie.
Bonne journée

4060 appréciations
Hors-ligne
re

Je vois que l'adresse mail est changée.

Ce qui explique que mes mails ainsi que ceux qui permettent de changer le mot de passe ne pouvaient donc pas arriver...

Bonne continuation

  

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bugs & problèmes bloquants.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres