Blog d'aide de Blog4ever

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Icône publier n'est plus affiché sur créer un article

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Bonjour à tous

J'étais en train de créer un nouvel article et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus l'icône "publier" juste l'icône "brouillon". Et je ne peux pas non plus voir l'aperçu de l'article en brouillon.
Mon article qui est en cours "Record du monde de la plus grande fougasse aux gratelons" est en brouillon.
Je vous met une capture


Donc je n'ai pas pu terminer mon article et mis les photos pour le moment, juste le texte.

Je vous remercie de votre aide.


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Bonjour Fanette,

Je vais voir ça...


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Je ne rencontre pas ce souci.

Il semble que ce soit dû à un problème sur ton navigateur dont il conviendrait de nettoyer le cache.

Lequel utiles-tu ?





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Le cache, je ne sais pas ce que c'est.

Je vais dans l'historique et je supprime tout l'historique. Je viens de la faire, mais pas de changement.

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En supprimant tout l'historique,
il faut que la case du cache soit cochée.

>>  Tu utilises quel navigateur ?


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windows 10 firefox

je viens de vérifier, la case cache est cochée

Dernière modification le lundi 08 Octobre 2018 à 16:59:53

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Fais ceci dans Firefox (c'est rapide) :

> Menu
> Aide
> Informations de dépannage
> Réparer Firefox
> Confirmer Réparer Firefox

- Tes informations personnelles seront conservés
- La page d'accueil sera réinitialisée (facile à modifier)
- Si la barre personnelle a disparu, clic droit et cocher

Enfin, supprime le dossier des anciennes données qui sera automatiquement placé sur ton bureau.

Normalement ça devrait résoudre le problème.

Ensuite, vérifie que Firefox est bien à jour :
> Menu
> Aide
> À propos de Firefox
> Version actuelle : 62.0.3  sinon faire la mise à jour.



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Je ne comprend pas pourquoi cela a changé, j'ai fait plusieurs articles il y à quelques jours tout allait bien.
La mise a jour de firefox a été faite, il y à quelques jours.





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Ce n'est pas une simple question de mise à jour, mais une corruption des fichiers des données de Firefox qui peut se produire n'importe quand. 

Toutefois, le système de réparation automatique est très bien fait et permet de revenir très rapidement à la normale. 

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et cette procédure m'a toujours permis de résoudre les problèmes quels qu'ils soient. 

Si tu ne l'as pas encore fait, procède comme je te l'indique dans mon message précédent. C'est absolument sans risque, le dossier des données endommagées est supprimé et instantanément remplacé par un nouveau. Tes préférences (mots de passe, etc.) restent en mémoire. 



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D'accord, je te remercie beaucoup de ton aide et du temps passé pour me répondre.



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Bonjour

Voilà, c'est fait, et cela a marché, cela ma remis l’icône publié pour le blog.
Par contre, je n'ai plus les mots de passe, il ma fallu les remettre. Heureusement que je les ai gardé.

J'ai gardé la démarche a suivre en cas où.

Un grand merci


par contre, cela ma affiché ça, je supprime sur le croix rouge ou je clique sur terminer?




Dernière modification le mardi 09 Octobre 2018 à 11:31:42

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Fanette,

Il faut cliquer sur Terminer afin de valider la restauration des fenêtres et des onglets si des pages web étaient ouvertes. Sinon on peut quitter en cliquant sur la croix de fermeture.

Normalement, un clic dans le champ du mot de passe le fait réapparaître, si tu as accepté sa mémorisation.

Tes mots de passe, dont tu as accepté la mémorisation, ont été conservés dans Firefox, la réparation ne les supprimant pas. Pour tous les retrouver : 

> Menu
> Options
> Vie privée et sécurité
> Formulaires et mots de passe
> Identifiants enregistrés
> Afficher les mots de passe

Bonne journée...  



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