Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je ne comprends pas je n'ai jamais demandé de changer mon mot de passe

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

@Simon@

Aujourd'hui à 12 h 17 j'ai reçu un mail qui vient bien de blog4ever concernant une demande de création de nouveau mot de passe pour mon blog Chez Thalie.

Je ne comprends vraiment pas car je ne suis pas du tout à l'origine de cette demande.

Je ne vais donc pas tenir compte de ce mail.

Par contre j'aimerais bien savoir qui peut être à l'origine de cette demande ?

Il n'y a que moi qui gère mon blog donc ????????

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Bon après-midi. Bien cordialement.

Dernière modification le jeudi 01 Juin 2023 à 14:46:42

4055 appréciations
Hors-ligne


Il se peut que la déconnexion (parfois) entraine une demande de création d'un nouveau mot de passe mais ce genre de message incite à la méfiance car il peut s'agir d'un robot.

Ne pas en tenir compte et continuer.






1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

 beaucoup pour ta réponse et tes explications. 

Bonne journée. 

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bugs & problèmes bloquants.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres