Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

newsletter aux membres et aide à la connexion

96 appréciations
Hors-ligne
Bsr, petit souci avec les newsletters. Dans la liste des membres, depuis le nouveau système, quand je clique sur "aide à la connexion, envoyer un mail de connexion si la personne éprouve des difficultés etc"  j'ai systématiquement la réponse suivante : vous avez déja envoyé un lien à ce membre il y a moins d'une semaine" alors que je n'ai rien envoyé du tout. Pour vérifier, j'ai créé un membre fictif et j'ai cliqué sur l'aide à la connexion : même réponse....



Et du coup, de nombreux membres qui n'ouvrent pas les mails ne reçoivent plus rien depuis un moment. De plus en plus de membres sont "en pause" (???) et ne reçoivent rien, et d'autres sont notés "en attente" et ne reçoivent rien non plus... Quelqu'un peut m'éclairer ?


Perso j'aimais mieux et c'était bien plus simple quand on pouvait remettre à 0 les membres qui n'ouvraient pas les mails... 
Merci d'avance à tous pour votre aide... 
Joëlle
Joëlle B.

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Comme remarqué ci-dessus, moi aussi j'aimerais bien savoir comment remettre à zéro le compte de "mails non lus".

J'avais cru comprendre que ce mécanisme était initialement destiné à empêcher les empilages de mails ou de faire déborder les compteurs.

Merci de votre aimable réponse et bonne nuit
B.BSK
B.BSK

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci, j'userai si besoin ......
Bonne journée sans pluie, sans froid etc ............
B.BSK
B.BSK

96 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup nana je vais aller voir ça ce soir. Bonne journée.
Joëlle
Joëlle B.

310 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde, merci pour l'info Nana je vais aller jeter un œil 
Belle journée à tous 
Big Bisous

Laureen
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bugs & problèmes bloquants.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres