1766 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
L'une de mes membres me signale un souci récurrent à chaque fois qu'elle veut me poster un commentaire. Pour que celui-ci soit pris en compte, il lui est demandé de donner son nom et son adresse mail alors qu'elle est déjà inscrite (cela fait plusieurs fois que cela se produit).
Si elle essaie de se réinscrire, on lui signale qu'elle est déjà inscrite.
Apparemment, elle a le même souci avec le blog d'une autre personne de la plateforme (Elea Laureen)
Y aurait-il ce même problème avec d'autres membre de la plateforme Blog4ever ?
Pourriez-vous essayer de résoudre celui-ci .
Merci d'avance.
|
|
390 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour Aquarella,
De quelle membre s'agit-il ?
Tu devrais faire un peu de ménage dans tes membres, tu en as énormément "en pause" depuis plusieurs années, quand ils ne viennent plus depuis 13 ou 14 ans tu peux supprimer ils ne viendront plus.
Egalement beaucoup de membres ayant la même adresse mail mais pas le même pseudo voici quelques exemples :
[pas d'adresse email en public]
etc .....
tout cela peut créer des conflits
Edit Maelyne : j'ai supprimé les adresses email qui étaient dans le message. C'est risqué de publier des adresses email comme ça (spam, phishing...).
|
|
1766 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour
En effet, tu as raison : il faudrait que je fasse un peu de ménage dans les membres qui sont en double ou qui ne se manifestent plus.
Mais pour le coup, il s'agit d'un membre qui me suit régulièrement pour mes poèmes et ma peinture car nous partageons des cours virtuels d'aquarelle. Il s'agit de Trinh Lê.
|
|
3180 appréciations
Hors-ligne
|
 Aquarella et
Je ne sais pas si cela à un rapport avec ton sujet Aquarella
Mais depuis plusieurs mois, je rencontre des difficultés pour poster des messages sur les blogs et sur le forum "Entre Amis" et ici.
Je suis connectée mais on me demande de me connecter, je me reconnecte et re de nouveau on me demande de me connecter, au bout de trois fois j'abandonne.
Je l'ai déjà signalé.
Mais c'est récurrent !
 Dernière modification le dimanche 04 Mai 2025 à 17:53:55
|
|
1735 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
1735 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour, en fait j'ai modifié les paramètres de google chrome et maintenant ça fonctionne 
|
|
1766 appréciations
Hors-ligne
|
 @Annie@ !
Je ne comprends pas bien ce que tu as fait.
Mon amie ne m'a pas signalé ce genre d'avertissement.
De plus, je suis sur le navigateur de Firefox.
Cela voudrait-il dire qu'elle doit changer les paramètres de son navigateur ?
|
|
390 appréciations
Hors-ligne
|
@Maelyne@ URGENT voir la vidéo d'Annie juste au-dessus
|
|
1735 appréciations
Hors-ligne
|
Pour moi le problème est réglé, je ne sais pas pour ton amie Françoise, mais moi c'est venu d'un coup d'un seul est ce que google à fait des mises à jours est ce que sa vient de chez moi je n'y comprends plus rien , mais je ne rencontre plus ce problème 
|
|
376 appréciations
Hors-ligne
|
Bonsoir à toutes,
Sujet que nous avons déjà abordé ici le 20 mars, avec Mi Neth ...
Nous avons des abonnées qui n'arrivent plus à nous commenter...
Pour ma part, il s'agit de nos amies Ghislaine et Trin Le.
J'ai même dû donner les infos de système
Pour Trin Le :
Elle utilise un antivirus Avast, la connexion se fait par Google ChromeEt elle a un PC Hp avec un programme Windows 11.
Pour Ghislaine :
Windows
Navigateur Google Chrome
Antivirus. BitdefenderMais pas de réponse à ce jour ! Je pense que tu as le même souci ma chère @Aquarella@
Maelyne était sur le coup ... A voir !
Bonne soirée, bisous 
|
|
390 appréciations
Hors-ligne
|
Bonsoir les filles,
@Maelyne@ a été informée, il n'y a qu'elle qui puisse répondre à cette question, donc merci de votre patience.
|
|
1766 appréciations
Hors-ligne
|
Merci  pour avoir relayé le problème.
Merci @Eléa Maureen@ de m'avoir informée du fait que je n'étais pas seule à rencontrer cette difficulté. Trinh Lê m'avait signalé le fait qu'elle se trouvait devant le même problème avec ton blog, mais je ne savais pas que Ghislaine aussi.
Sachant que cela ne vient pas de nous, il ne nous reste plus qu'à être patientes.
 
|
|
1766 appréciations
Hors-ligne
|
Bien que j'aie pris le parti de patienter, j'aimerais revenir sur le sujet qui nous préoccupe.
Pour avoir eu de nouveaux messages m'indiquant l'impossibilité de poster un commentaire sans qu'il soit demandé à la personne de se "connecter" ( plusieurs fois de rang, alors que c'est déjà fait) j'aimerais savoir si nos demandes sont bien prises en compte à son niveau.
Je voudrais dire à @Maelyne@ qu'il serait bien aimable de sa part (même si la solution n'est pas encore trouvée) de nous informer de ce qu'elle fait pour résoudre le problème, afin de nous rassurer.
Car il ne faut pas se leurrer : cela risque de décourager nos membres de venir sur nos blogs pour y déposer un commentaire si, à chaque fois, ils rencontrent cette incessante opposition à l'envoyer.
Je pense à tous les membres de la plateforme qui ont pris une formule payante pour laquelle ils sont en droit d'espérer un bon fonctionnement,... mais aussi aux autres qui n'hésiteront pas à migrer vers une autre plateforme si la nôtre ne donne pas satisfaction.
Je veux bien être patiente en sachant que le problème est pris en charge, mais ce serait gentil de nous le dire.
 donc de bien vouloir nous tenir informé.es... dans le courant de la semaine à venir, peut-être.
Bonne fin de week-end. 
|
|
1735 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
390 appréciations
Hors-ligne
|
 Françoise
Je viens de laisser un test de commentaire sur ton blog et il a été pris en compte immédiatement.
Tu as reçu quelques autres coms aujourd'hui
Je vais quand même en faire part de nouveau à Maelyne par mail.
|
|
1766 appréciations
Hors-ligne
|
 bonsoir les filles.
Merci pour ces retours !
Apparemment, @Soleilvie@ a eu des problèmes, en ce qui la concerne pour me déposer un commentaire.
Cela dépend peut-être des navigateurs utilisés. Elle a essayé avec Google chrome et Edge. Pour les deux, elle n'y arrivait pas.
 Les grands mystères de l'informatique
En tout cas, merci pour tes interventions
Ce serait quand même bien que Maelyne se manifeste.
Merci pour tout.
|
|
3180 appréciations
Hors-ligne
|
 à vous toutes et tous
 Aquarella
Ici et ailleurs je dois me connecter en plusieurs fois
c'est très pénible !
Et je comprends que les membres fuient

|
|
1735 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
376 appréciations
Hors-ligne
|
Bonsoir @Aquarella@
Tu as raison ma douce, cela en décourage certaines qui ne viennent plus dans mon blog payant !
Ghislaine, Emma et peut-être d'autres vont sur mon blogger ce qui m'ennuie car je paie ce blog ...
J'ai d'ailleurs vu la fréquentation chuter ...
Il y a un sérieux problème pour ceux venant de l'extérieur ...
Merci @Maelyne@ de bien vouloir regarder à ce problème qui risque de nous nuire ...
Bonne soirée, Laureen
|
|
1017 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
De mon côté, je ne suis toujours pas parvenue à reproduire le problème. Corriger un bug sans réussir à le reproduire et donc trouver sa source rend la chose compliquée.
Je ne vous oublie pas malgré mon silence sur le forum d'aide. Je vais m'efforcer de communiquer davantage.
Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste
|
|
1766 appréciations
Hors-ligne
|
@Maelyne@ pour la communication.
J'espère que tu trouveras l'origine de ce problème qui semble se répéter sur plusieurs blogs.
Je te comprends parfaitement @Elea Laureen@
Comme tu le dis, c'est très contrariant.
Pour ma part, j'ai publié un article pour la fête des mères (depuis dimanche), sur mon blog Imag'in'Air (également payant) et il semblerait qu'aucun de mes membres n'aient reçu la notification, même pas moi-même en tant qu'Aquarella.
|
|