186 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Quelque chose me préoccupe fortement.
A la création du Blog, j'ai créé deux redirections de mail. Et après avoir fait fabriquer des cartes de visite avec ce mail, utilisé une de ces adresses pour mes démarches auprès d'Editeurs, de bloggeurs, d'adhérents etc... je m'aperçois que ces adresses ne fonctionnent pas ! (Grosse panique).
Alors rien dans mes indésirables et ma boite mail d'origine fonctionne très bien !
Cdt
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
A aucun moment c'est expliqué, comment pouvais je le savoir !
C'est à dire que mes carte imprimées et distribuées (Que j'ai acheté) et tous mes courriers envoyés sont perdus ? Alors que l'état de la redirection me signale confirmé.
Et wanadoo est mon adresse mail qui fonctionne parfaitement.
Je suis très franchement en colère à aucun moment c'est stipulé dans l'espace de gestion.
Dernière modification le lundi 21 Octobre 2019 à 14:46:06
|
|
1595 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
- Je confirme que les adresses wanadoo fonctionnent encore.
- Je confirme qu'on peut avoir une redirection d'email vers une adresse en wanadoo.
Le lien qu'a envoyé Natacha qui n'est valable que pour Gmail concerne l'expédition d'email, pas la réception. Si tu veux pouvoir expédier des emails avec ton adresse email liée au domaine, il faut faire une configuration chez Gmail.
Mais pour la réception c'est sensé fonctionner !
Pourquoi dis-tu que ça ne fonctionne pas ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
1595 appréciations
Hors-ligne
|
En parallèle, je viens de t'envoyer un email directement depuis mon adresse et tu l'as reçu.
Il faut donc que l'on investigue dans quel cas cela n'a pas fonctionné.
Je vais continuer la discussion par le support comme ça on pourra échanger des données privées.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Vous avez forcément fait une manipulation, car ce matin cela fonctionne. Tests effectués sur mes 2 adresses créées.
Edit : Hier et certainement depuis le début cela ne fonctionnait pas après plusieurs essais. Par contre, petite question, puis je récupérer les éventuels mails qui m'ont été envoyés avant à ces adresses ?
Dernière modification le mardi 22 Octobre 2019 à 09:45:34
|
|
1595 appréciations
Hors-ligne
|
Nous n'avons pas touché à cela précisément récemment.
En général le souci se situe surtout au niveau des antispams.
Les emails envoyés avant sont peut-être cachés dans ton dossier spam. S'ils n'y sont pas, nous ne les avons pas, ils ne passent pas par chez nous mais directement par notre prestataire de nom de domaine (OVH) et eux ne conservent pas pour les redirections d'email.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
D'accord il y a donc un soucis car cela fonctionne de façon aléatoire.
Personnellement je refais mes cartes de visite et je n'utilise plus ces redirections car certains de mes échanges de mail sont trop importants pour prendre le risque de ne jamais recevoir de réponses.
Merci
Pascal
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
Après de nouveaux essais je ne reçois pas les mails à chaque coup et ils ne sont pas dans mes spams. Cela semble fonctionner une fois sur deux.
Dernière modification le mardi 22 Octobre 2019 à 10:11:51
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Encore hier un Editeur de Jeux Vidéo me signale m'avoir envoyé un mail (Depuis plusieurs jours) à mon adresse de redirection ; mail que je n'ai jamais reçu. J'ai tout vérifié, Spams et autres impossible de mettre la main sur ces messages.
Il y a vraiment un soucis et c'est tout de même très embêtant...
Il m'a contacté via une autre support.
Merci
@KingLouis@
|
|
1595 appréciations
Hors-ligne
|
Salut Scalou,
Désolé pour cela.
Pourrais tu nous écrire sur https://www.blog4ever.com/contact en nous donnant l’adresse e-mail qui a essayé de te contacter et la redirection d’email concernée ?
Nous pourrons ainsi demander à notre prestataire de domaine OVH s’ils ont bien la trace que l’email a été transmis.
Par ailleurs sais-tu si ton contact a eu un message d’erreur ? Et toi tu n’as rien dans les spams là non plus ?
Bonne soirée
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour, je vous ai envoyé un mail au support. Apparemment non aucun message d'erreur et j'ai vraiment rien dans les spams.
Il risque d'avoir certainement d'autres mails.
Merci @KingLouis@ j'attends votre retour.
Bonne soirée Dernière modification le mercredi 29 Janvier 2020 à 18:59:00
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Je suis toujours en attente de solution/réponse pour mes soucis de redirection de Mail (En ma connaissance j'ai au moins deux messages qui ne me sont jamais parvenus)
Merci
Cdt
|
|
1595 appréciations
Hors-ligne
|
Salut Scalou,
On va revenir vers toi sur le support.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|
186 appréciations
Hors-ligne
|
Salut Scalou,
On va revenir vers toi sur le support.
Bonjour et merci.
|
|