Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

15000

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou à tous

Voila j'ai atteint la barre des 15 000 visites depuis la création de mon blog, et je voulais remercier tout ceux qui m'ont aider à le crée, et surtout, pour les petites astuces de chacun et chacunes. J'espère en trouver encore et encore ( surtout que je devrais bientot passer à la version Silver)

J'en suis aujourd'hui à presque 200 visites par jour en moyenne.

En 5 mois , le blog a beaucoup évolué, et j'ai eu le droit à des interviews dans un magasine de cuisine sur le net et bientot, pour le magasine communale.

Encore une fois merci tout le monde, et à bientot j'espère!^^

:oe:

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
OOPs j'ai oublier le mot visite dans le titre!^^

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Percelice

j'ai eu le droit à des interviews dans un magasine de cuisine sur le net et bientot, pour le magasine communale.
Je n'aurais qu'un mot : toutes mes félicitations pour cette toute nouvelle renommée.
Ton blog est vraiment très agréable à consulter. Personnellement, je ne suis pas du tout "cuisine" :snif: Je me débrouille pas mal, surtout en pâtisseries, mais je n'aime pas passer du temps à cuisiner :snif: Je préfère écrire des histoires, et m'évader dans mes mondes imaginaires :fa: . Mais chacun ses hobbies, (et heureusement qu'on a pas les mêmes !!!) :ptdr:
bonne journée à tous :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Je suis en pleine rénovation du blog, la j'essaye de trouvé un moyen de mettre les bordures des titre des menus et de la barre en scintillant, j'arive pas!lol

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Percelice,

Je ne suis pas une pro dans ce domaine, mais je pense que ce genre de bordure doit pouvoir se faire dans photofiltre ou photoshop. Puis tu l'intègres dans ton CSS comme une image de fond.
S'il y a une autre solution, je ne la connais pas. D'autres, peut-être ?
Bonne journée :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...




Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos Blogs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres