Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bonjour 2011
bidibouille

:bd: Bonne Année à tous :bar:
Et comme les années nouvelles s'accompagnent souvent de bonnes résolutions, je vais tenter d'en prendre une (j'en étais restée à celle de 2066 que je n'ai pas encore réalisée) :

Je vais tenter d'être plus présente pour mon blog , tout en étant efficace dans mon job :coupe: et mes études :fa: .

Alors pour présenter mon espace, c'est juste un espace de photos, comme ça, comme il me plait, quand la nature me fait un clin d'?il :oe: et que j'ai mon appareil sous la main, une carte mémoire dedans, la batterie chargée, et l'humeur photographe... oui, je suis une éternelle étourdie. J'avais même oublié que j'avais un pseudo sur ce forum, c'est pour dire !

A l'occasion, allez y jeter un oil, sur le blog :b2: . Je ne suis pas douée pour la mise en page, mais je prends les conseils, et j'essaie aussi de prendre le temps de les mettre en ?uvre, ça c'est pas gagné.
J'ai un autre espace, qui date de bien longtemps sur un autre site, mais je ne sais pas trop si c'est correct de mettre ici un lien vers un concurrent, donc je m'abstiens.

Allez j'essaie de me tenir à ma réso 2011 ! (pour mémoire, la réso 2006, c'était d'aller au moins une fois au cinéma.. je déteste le cinéma)

7 appréciations
Hors-ligne
coucou
j'arrive pas a ouvrir ton blog
les bonnes resolutions sont faites pour :l: :ptdr:



0 appréciations
Hors-ligne
:bd: meilleurs voeux a vous aussi bididouille!
bidibouille

Merci à Nana pour la correction, je suis un peu sous-douée... :pf: Il y en a qui disent blonde, même des fois.... mais que à l'intérieur pour moi.
J'espère que NH peut à présent l'ouvrir (le blog, s'entend).

:b1: à vous... et même si les résolutions c'est fait pour :l: (euh, en fait je suis assez d'accord)je vais tout de même essayer de jeter un ?il sur ce lieu....
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos Blogs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres