Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le Premier Blog World Of Warcraft: Déjà 144 visiteurs 2 jours après la création.
alitram

La Tribu Des Murlocs

Bonjour à tous, chers comunauté Blog4ever. Nous venons donc avec grand plaisir notre blog (comme vous avez pu le constater je parle souvent au "nous" ceci étant que mon associés avec qui nous avons le blog est en vacances). Bref ayant passé ces petits sans importances, nous avons décidé de présenter notre blog sous la forme de la petite interwiew donnée aux membres qui ont eu la chance de la rédiger ;) Je vais cependant la rédiger en mon nom.

1 - Bonjour, tout d'abord peux-tu te présenter ?

Bonjour, dans la vraie vie je me nomme Kevin. Je travaille actuellement à l'école de commerce. J'habite dans un pays riche en chocolat: La Suisse. Ma passion comme vous l'aurez compris est le jeu en ligne le plus joué au monde "World Of Warcraft". C'est moi qui rédige tous les articles et news du blog. Pourquoi mon blog a été célèbre dès le départ aurpès des joueurs ??? Eh bien tout simplement que nos informations paraissent avant même que Blizzard (la companie du jeu) ne les dévoile. Je trifouille donc le net et différents sites aussi en rapport avec WoW. C'est ainsi que nous réunissons nos informations.


2 - Comment as tu eu l'idée de créer ce blog, et pourquoi lui as tu donné ce titre ?


L'idée nous est venu car nous aimons pouvoir nous rendre utile auprès des joueurs et leurs publiés les dernières news de leur jeu favoris nous a parut géniale. Nous avons nommé notre Blog la Tribu des Murlocs qui est certainement le monstre le plus célèbre du jeu (voir photo en bas de page).

3 - Peux-tu nous présenter ton blog ?

Notre blog est LE site des fans de World Of Warcraft. Il faut que vous sachiez aussi que le blog ne comporte pas que toutes les dernières news mais aussi les informations les plus importantes à savoir, les bases ! Bref débutant comme joueur expérimenté vous y serez à votre place ;)

4 - As-tu des projets pour ton blog ? Quelles seront tes prochaines nouveautés ?

Notre propjet le plus grand est de faire partie des partenaire du Site officiel "wow-europe.com". De plus nous serions le premier site Suisse présent dans la liste et voir le drapeau de ma patrie, ca vous donne une certaine fierté... Pour les prochaines nouveautés nous n'en savons rien à l'avance et c'est mieux ainsi, bah oui si nous savons à l'avance toutes nos nouveauté ca ne sera plus des nouveauté pour nous (rire).


5 - Peux tu nous donner quelques adresses de tes blogs préférès sur le web ?

Vous m'en voyez désolé mais je n'ai pas du tout d'idée T_T


6 - Quels conseils peux-tu donner à ceux qui voudraient se lancer dans la création d'un blog ?

Tout d'abord allez y foncez ! Je veux aussi leurs dire que l'on est pas obligé d'avoir une version Silver ou Gold pour que son blog soit très peuplé. Notre blog ne possède que la version gratuite et nous ne nous en plaignons pas. Peut ête mettrons nous un systéme de don si le blog venait à prendre des dimensions immenses. Tout ca pour dire que c'est à force de travail et de pérséverance que l'on aboutit à la bonne réussite de notre projet. Aujourd'hui nous sommes connu sur les forums officiels et les gens approuvent notre travail pourquoi ? Parce que l'on a travaillé dure pour en arriver là. Nous prenons de notre temps de vie hors du pc pour leur fournir de bons articles. Donc tous à vos claviers et au travail !

7 - Pour finir, qu'aimerais tu dire aux personnes qui liront cette interview et qui ne connaissent pas encore ton blog ?

Si vous êtes fans de World Of Warcraft le blog est fait pour vous. Pour les autres vous pouvez toujours aller le visiter peut-être vous plaira t-il et vous rejoindrez la comunauté ;)Je vous annonce d'office que pour jouer il faut payer un abonnement et oui il faut bien que les créateurs puissent financer leur jeu pour le rendre encore plus agréable à jouer qu'il ne l'est déjà. Allez sous "wow-europe.com" si vous voulez avoir toutes les informations concernant le jeu et l'abonnement.

Cordialement, Alitram (mon pseudo sur le blog)

Le Murloc: http://images1.wikia.nocookie.net/wow/fr/images/thumb/e/e1/Murloc.jpg/180px-Murloc.jpg



Dernière modification le 28-07-2008 à 12:15:27

Dernière modification le 28-07-2008 à 14:57:02

Derni?re modification le 28-07-2008 ? 15:00:10

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et Bienvenue sur Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne chance pour ton blog. Je passerais visiter, je suis en pause wow mais j'ai joué à fortes doses ^^
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos Blogs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres