Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Meilleurs Voeux pour 2021

155 appréciations
Hors-ligne
:b0: tous le monde

Un bon réveillon à vous na6et mes Meilleurs Voeux pour 2021!
Santé et amour, le reste n'est que secondaire. 


276 appréciations
Hors-ligne
Merci Stef ! Je me joins pour souhaiter à vous tous mes meilleurs vœux en espérant que 2021 sera meilleur que 2020.

1793 appréciations
Hors-ligne
Mes meilleurs vœux à toute la communauté de Blog4ever, 
Passez un bon réveillon, na6
Mi Neth, 

38 appréciations
Hors-ligne

1328 appréciations
Hors-ligne


  En cette nouvelle année 2021 ,  je vous souhaite de voir s ' accomplir vos rêves ...
Que la santé et la joie soient dans votre foyer , que cette nouvelle année vous soit douce ...
                               Meilleurs vœux à tous ...                                                             

Laurence


Dernière modification le jeudi 31 Décembre 2020 à 17:19:12

4055 appréciations
Hors-ligne
MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE


PACE E SALUTE

PAIX ET SANTE



na6:n7:


1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, bon réveillon à toutes et tous. Avec quelques heures d'avance je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021. J'espère aussi que l'année 2021 sera meilleure que 2020.


240 appréciations
Hors-ligne
Merci !
Mes meilleurs vœux à tous et toutes également

310 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde ...
A ceux qui font la fête bon réveillon chez vous 

Je vous souhaite à tous une année 2021 forcément meilleure que 2020
Qu'elle soit bercée d'amour, de joie, de santé, d'harmonie et puissent vos plus beaux rêves se réaliser ! 

Je vous embrasse, prenez soin de vous 
Laureen 

706 appréciations
Hors-ligne
Meilleurs vœux à tous, anciens et nouveaux sur BE4
ainsi qu’aux nouveaux administrateurs qui nous feront peut être le plaisir de venir faire un tour par ici... ???
Une petite pensée pour @ Nana@,@Pascal@, alias King Louis et @Alain@ qui restent indubitablement associés à la réussite de la plateforme.  
Que 2021 soit le signe d’un excellent renouveau et fasse que la bonne humeur, la convivialité et l’entre-aide perdurent ici 
:n7::n7:

3099 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous toutes et tous,
Que puis-je vous souhaiter pour la nouvelle année ?
Une vie meilleure ? Elle est déjà si belle...
De l'amour ? Ah que oui ! Beaucoup d'amour autour de vous...
Une super santé ? Mais oui évidemment, cela coule de source...
Des ami(e)s pour la vie ? Qui n'en a pas ? Vous ? Non, je n'y crois pas...
De la richesse ? Elle est en vous...
Un arc en ciel qui rayonnera de mille couleurs chaudes pour réchauffer votre coeur.
QUE CETTE NOUVELLE ANNEE NOUS FASSE OUBLIER L'ANNEE 2020.
Amicalement
Soleilvie





Dernière modification le vendredi 01 Janvier 2021 à 11:12:26

3099 appréciations
Hors-ligne
UNE GROSSE ET ÉNORME PENSÉE A NANA ET ALAIN


:n7::n6::sol:





3099 appréciations
Hors-ligne
Bonne et heureuse Année aussi  à CATHERINE épouse de PAPYCLIC





619 appréciations
Hors-ligne
J'adresse tous mes voeux de belle et heureuse année 2021 à tous mes amis de B4E, comme aux différents créateurs et acteurs de cette belle plateforme.

Que 2021 vous soit heureuse, pleine de bonne santé et réussie dans tous vos domaines personnels, familiaux et professionnels !

Que cette année nouvelle nous sorte enfin de la pandémie et se charge d'espoirs dans un souci de bienveillance partagée, d'amitié, d'amour et de paix.

Et plus prosaïquement s'agissant de notre plateforme B4E, qu'elle se montre à la hauteur du plein succès dans ses activités, par la disponibilité compétente de ses administrateurs à l'instar de la confiance accordée jusqu'à présent.

Puissions-nous continuer d'être satisfaits et donc fidèles.
Très belle année à toutes et tous !
Bises


2886 appréciations
Hors-ligne

1431 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bonne et heureuse année à vous tous, et bonne santé :sol::sol::sol:

1677 appréciations
Hors-ligne
na6 à tous na5!na4!
Je vous réitère mes vœux déposés sur "Entre Nous"
Que l'année 2021 soit paisible, joyeuse et heureuse, ici comme ailleurs et pour tout le monde.

41 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
De retour parmi vous après une longue interruption, je vous souhaite une très bonne année 2021 et surtout qu'elle ne soit pas pire que 2020 (année à oublier rapidement).
Je souhaite également l'arrivée des dernières nouveautés de cette plateforme qui permet de nous laisser développer nos créativités.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à mes débuts ainsi qu'a ceux qui le font aujourd'hui en répondant rapidement à mes questions.
:bye:

Dernière modification le jeudi 07 Janvier 2021 à 14:42:06

74 appréciations
Hors-ligne
Je vous souhaite à tous une belle et douce année 2021, que vos souhaits les plus chers se réalisent !


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos Blogs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres