Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

News 2015

36 appréciations
Hors-ligne
:bd: tous le monde !
D'abord, une très bonne année 2015 à tous et encore merci à Blog4ever!
Ensuite, pourrais je avoir vos avis sur mon blog sur les 3 critères suivants :
-bannière
-thème
-design GENERAL
N'hésitez pas à faire d'autres remarques mais ma priorité reste ces 3 points.

Merci beaucoup à tous!!! :b2:
Vive la trompette, vive la musique! Vive passion-trompette!!!

41 appréciations
Hors-ligne
:bd:Un peu "tristounet" à mon goût - je vois plus de couleurs - quelque chose de plus "pétant" comme une trompette:b1:
betty

247 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !!
Je trouve que le fond n'est pas adapté au blog ......
Je ne suis pas un pro ...mais c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert !!!
Meilleurs V?ux !! sutout du souffle !! :ptdr:
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

1672 appréciations
Hors-ligne
:bd:2000;)
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs.
Ta bannière est un peu triste avec ces tons tons de gris. Le motif est bien, mais il faudrait changer les couleurs en reprenant les tons dorés et bruns qu'il y a dans les gammes des titres de menu (qui sont très biens) et dans les images de la page d'accueil (qui est bien également)
Pour le fond, je suis également d'accord avec Phildu : pas adapté au thème de ton blog et couleur trop triste aussi.
Je pense qu'il te faudrait tout mettre en harmonie avec des tons repris dans ta 1ère image notamment : nuances mordorées et brunes,... avec du noir aussi, c'est possible, pour le contraste.
Bon courage !
:bye:

80 appréciations
Hors-ligne
:b1: je tombe sur ce post, personnellement, j'aime bien le fond bois et le style gris, noir et blanc, mais je pense qu'il faut que tu choisisses l'effet, soit total look noir et blanc soit, comme dit Aquarella, des couleurs assorties  aux couleurs des menus et du bas de page, c'est le mélange des deux qui n'est pas très esthétique. Voici une capture de ton blog si tu mets tout en noir et blanc, cela fait un peu style magazine, tu peux arrondir les coins supérieurs comme ici, tu peux aussi ajouter un peu de blans entre la barre de navigation et ton en-tête, cela éclaircirait un peu... enfin, c'est toi qui voit !  Bonne continuation. si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas.:bye:

C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VOS BLOGS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres