Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Un seul mot: MERCI

107 appréciations
Hors-ligne


Ce matin, en me livrant à mon activité quotidienne, c'est à dire partager mes publications sur Facebook, je suis tombé sur ceci :


Ceux qui, comme moi, ont écris des articles entre 2007 et 2010 et qui n'y ont plus touché jusqu'à l'apparition du dernier composeur savent de quoi je parle.

En effet il était impossible d'apporter des modifications à certains de ces articles, et lorsqu'on insistait trop, comme je l'ai fait à un moment, on perdait même carrément l'accès  à certains de ces contenus dans l'Espace de Gestion. Le Composeur utilisé à l'époque n'avait pas suivi l'évolution de la Plateforme et devenait une source de bugs.

Après plusieurs contacts avec le Support, la seule solution qui s'offrait à moi pour améliorer la centaine d'articles que j'avais écrits durant cette période, c'était de les recréer avec un composeur plus récent, mais ce faisant, j'en perdais les statistiques, les commentaires, le positionnement dans les moteurs de recherche, etc. Je n'ai jamais pu me résoudre à cela et j'ai complètement abandonné.

Ce matin donc, je choisis un ancien article de 2010 à partager, et l'idée me vient qu'une image le rendrait encore plus intéressant. Je rentre dans la Gestion des articles pour voir si celui-ci aussi est bloqué dans le "Composeur antique", et effectivement il y est. Je suis dépité, mais au moment de fermer la page, je remarque que quelque chose a changé et c'est là que je vois le bouton ci-dessus.

Je fait rapidement l'essai avec quelques articles, ça fonctionne à la perfection !!! Même l'article donc le contenu n'était plus accessible est désormais restauré avec tous ses éléments.



J'ai été long, mais ma joie est telle qu'il fallait que je rende ce témoignage afin de reconnaître une fois de plus que Blog4ever, c'est différent de tout ce que qu'on trouve sur Internet. L'équipe travaille vraiment pour satisfaire les blogueurs. Ce n'est pas un discours commercial, c'est la réalité. Nous le vivons tous les jours. Parfois ça prend un peu de temps, mais ils y arrivent toujours, et ils ne lâchent pas l'affaire tant que nous ne sommes pas satisfaits.

Pour ma part c'est une bonne surprise matinale un 22 août, et je l'ai reçu comme un cadeau en ce début de semaine spécial.



MERCI ! MERCI ! MERCI ! les amis.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VOS BLOGS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5804 autres membres