Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lenteur de connexions !!!

44 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je ne sais pas si quelqu'un travail sur les serveurs de blog4, mais je constate que les sites de blog4 sont très lents.

Merci de vérifier.


:bye:

247 appréciations
Hors-ligne
:b0: :bd: exacte ...c'est même chiant
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

247 appréciations
Hors-ligne
:b1: c'est de plus en plus lourd ce soir !!! :by:
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Il semble qu'il y aie eu effectivement des probèmes de connexion cet après-midi car les statistiques de tous mes blogs sont en baisse anormale. À moins que les visiteurs se soient donnés le mot pour bouder mes blogs ... mais je ne pense pas.

:by:

Derni?re modification le 09-11-2011 ? 18:40:39

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: bisonours

Je n'ai jamais vu une fréquentation si basse à cette heure-ci c'est anormal 37 visites

Cela me fait penser au début où j'ai créé mon site

Je signale aussi que je n'ai aucun problème avec d'autres sites

:bye:



Derni?re modification le 09-11-2011 ? 18:47:26

247 appréciations
Hors-ligne
34 visites .....d'hab c'est une moyenne de 290

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

44 appréciations
Hors-ligne
:b1: philippe17

Ce qui est bizarre, c'est que personne ne donne une réponse, même évasive !!!

:col: :col:

:bye:

247 appréciations
Hors-ligne
c'est pas résolu ...car je viens d'essayer pas mal de blogs et ça ne fonctionne pas ..la réponse viendra quand le problème sera résolu.... je pense que c'est pour éviter de dire des conneries :by:
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir toutes et tous

Personnellement je nai pas trop utilisé la plateforme aujourd'hui, donc je me suis rendu compte de rien.

Dans le cas d'absence d'information de notre part, il faut voir l'état du réseau à cette adresse : http://www.blog4ever.info/ et cliquer sur savoir plus pour afficher une page de tests >>>


Je vais signaler ce sujet à KL.

:bye:


44 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Content d'avoir un e petite réponse.

C'est quand même bizarre, le nombre de visites sur plusieurs blogs et en plus la lenteur.

Je pense qu'il y a un lien de cause à effet !!!!

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...

Je ne peux rien dire de plus pour l'instant,

j'ai signalé le problème à KL.


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je constate cela aussi et il y a plusieurs jours que ça dure : les blogs sont lents, écrire sur le forum demande de la persévérance car, en tout cas pour ma part, cela marche très au ralenti, le pictogramme IE dans la barre se prend pour un warning et il y a un affichage en boucle de tout ce qui se passe en arrière plan à chaque mouvement du mulot.

Les stats de mes blogs sont en chute libre et je n'ai jamais vu un chiffre aussi bas depuis quasiment leur ouverture.

Est-ce la période car je me souviens que les années passées à l'approche de la fin d'année, il y avait des problèmes récurrents de lenteur.

Merci d'avoir une réponse et surtout une solution.

Bonne journée

Memphis

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: Memphis

Cela n'a rien a voir avec la période, sinon tout le net serait lent.

Les autres sites que Blog4ever tournent normalement.

Amitiés

@+

Derni?re modification le 10-11-2011 ? 07:39:37

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ok, je note le problème.

Le graphe de mesure de temps de réponse ne le met pas en évidence :



Par contre, j'ai un autre outil de mesure qui l'a remarqué :



Au niveau des visites, il y a eu une baisse d'environ 10% hier, mais juste avant il y avait eu une hausse de 20%.

J'ai cru au début que cela ne correspondait qu'à un seule Fournisseur d'Accés à Internet, mais vous êtes chez des FAI différents (Bouygues, Orange et Belgique).

Je vais faire remonter le problème à la société qui fournit la connexion Internet aux serveurs.

Je vous tiens au courant.

Désolé pour ce dérangement.

Bonne journée.

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Tout le monde
Je suis dans le même cas que vous tous semble t'il, je ne peux même plus ouvrir quoique ce soit sous IE, je suis obligée de passer par Google Chrome. Je ne parle pas de la chute des visiteurs, si ils ne peuvent pas accéder aux blogs d'une façon normale, il me paraît évident que cela fait fuir.
Le problème existait hier mais il est toujours là ce matin.
Bonne journée à tous


44 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL

Je constate à l'instant même que ma page reste bloquée, à la recherche : Transfert de données depuis static.blog4ever.com (toujours page blanche)

:bye:


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Après étude, il y a eu une lenteur hier entre 16h et 17h, dûe à une tâche de fond automatique (envoi de mail) qui a pris plus de temps que d'habitude. Cela a été corrigé aujourd'hui.

En dehors de ça, rien de spécial, tout semble s'être bien passé hier soir et depuis ce matin, je surfe personellement très bien sur le site.

La lenteur persiste de votre côté ? JJB, Kris, Phil, Memphis ?

Je cherche à trouver quel "point commun" vous avez (cela m'aiderait à trouver l'origine du problème), car pour la plupart des gens le site tourne bien en ce moment.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

247 appréciations
Hors-ligne
@ KL je ne peux aller sur aucun blogs j'ai une page blanche .. ensuite pour arriver a ouvrir une page ici c'est l'enfer et l'onglet ne s?arrête jamais de tourné sur mon blog c'est la même chose ..c'est mieux que hier mais sans plus ... en partant d'ic avec un lien pour un blog idem pas de connection en passant par face de bouc idem .. j'ai essayé avec chrome pareil ....
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

74 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
pour moi aussi,c'est vraiment la galère,impossible de travailler sur ma page d'accueil.
je vais attendre ce soir pour continuer.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pour KL

En ce moment j'écris mon message et j'ai l'impression de regarder un film dont l'image et le son sont décalés ; il y a un temps de latence important entre la frappe de la lettre et le moment où elle s'affiche ; parallèlement dans le barre en bas de page, plein de choses s'affichent sur à mon avis tout ce qui est en arrière plan dans l'architecture du forum et dans le menu du haut ça tourne, ça tourne.

J'ai constaté cela depuis plusieurs jours et mes visiteurs 15 vers 7h30 (d'habitude pas moins de 50/60) sont en ce moment à 35 !!


Pour JJB : je parlais de la période pour Blog4ever seulement ; pour n'importe quel autre site c'est OK.

Memphis

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Même problème pour moi. Lenteur de connexion depuis hier et chute libre de mes stats...

Bon week end quand même !
:bye:
gammaray94

247 appréciations
Hors-ligne
tout àa l'air de fonctionner parfaitement ...je viens d'avoir un mail de KL ila beaucoup transpiré cet aprem ..

il est tres
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Je passe une fois de plus par google chrome, plus rien à faire sur IE, je ne peux même plus entrer dans ma gestion, tout est bloqué. Là, je n'ai pas essayé pour mon blog par google chrome, suis directement venu sur le forum voir si les problèmes persistaient chez tout le monde.
Je vais aller voir si je peux au moins poster un article pour demain.
Bonne soirée


2 appréciations
Hors-ligne
Re bonsoir
Donc avec google chrome, il est possible d'arriver au blog, de mettre des articles, la page d'accueil est longue à venir mais avec un peu de patience on la voit apparaître. Alors par contre, je suis pliée en deux, je fais entre 350 à 500 visites et plus par jour, ce soir j'en ai 54; jolie moyenne.. Hier j'en avais quand même 250. Je pencherai pour un gros problème quelque part quand même.
Bien, demain il fera jour...
Bonne soirée


44 appréciations
Hors-ligne
:b1: Kris,

Je constate, que l'on n'a du mal à nous croire !!!!

Aujourd'hui 27 visites , en plein championnat ce n'est pas normal!!!!

Et sois disant on pleurniche (cherchez l'erreur)


A TOUS

:bye:

112 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Moi aussi, depuis plusieurs jours, c'était très long à voir mon blog ou venir sur le forum avec IE8 et Mozilla. Assez pour me déconnecter, nettoyer et me reconnecter sans grand succès, la touche F5 faisait quelquefois une différence mais pas longtemps.
Aujourd'hui, j'ai téléchargé google Chrome et à cette heure-ci (environ 2h du matin chez vous) ça va super bien, c'est toujours un peu long pour le blog, mais ma connexion chez Tortue.com ne fait pas des miracles.

On dirait que le problème vient plus de IE et Mozilla, à moins qu'entre-temps KL n'ait résolu le problème et que j'ai (encore!) une tortue en retard :ptdr:

Bref, tant mieux si ça roule! Bonne journée à tous (et merci Kris, c'est toi qui m'a donné le goût d'aller voir si c'était mieux ailleurs, il est pas pire Chrome! ) :c9:

112 appréciations
Hors-ligne
Désolée, message en double.... des fois que vous auriez pas compris ce que j'ai dit :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Derni?re modification le 11-11-2011 ? 02:19:32

2886 appréciations
Hors-ligne


Souci urgent [lien]

D'après les statistiques de mes blogs, le nombre de mes visiteurs ne cesse de chuter. Sur mon blog principal, de plus de 2000 par jour habituellement ils dépassaient à peine les 1000 jeudi 10 novembre. Et pour mes autres blogs, la baisse est proportionnellement la même. J'ai neuf blogs en version payante et quelques autres en version gratuite. J'éprouve personnellement des difficultés à y aller en tant que visiteur surtout en début de soirée et ceci avec tous les navigateurs que j'utilise (IE9, Firefox7, Chrome15, Opera11 et Safari5).

Mon PC est sous Windows7 et mon FAI est Orange.

Bon courage à KingLouis et bon week-end à tous.

:by:


Derni?re modification le 11-11-2011 ? 04:24:01

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Désolé d'insister, mais il y a vraiment un soucis :
lundi 93 visites
mardi 70 visites
mercredi 39 visites
jeudi 18 visites
aujourd'hui 4 (pour le moment)

Que se passe t'il ?

Bonne journée et bon courage
gammaray94

247 appréciations
Hors-ligne
:b0: :bd: à tous ....je viens de tester tous les blogs sur le forum et impossible de me connecter sur aucun blog..je viens d'essayer sur la page facebook quelques uns passent !!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous
Oups, je viens de voir qu'il y avait un maximum de posts ouverts sur le sujet mais cela ne change rien au problème. J'ai réussi à entrer dans ma gestion sur IE l'espace de 10 minutes, j'ai commencé à écrire un article et plaf tout s'est bloqué et naturellement j'ai dû reprendre mon article en passant par google chrome. Pour les visites :ptdr: :ptdr: :ptdr: 67 à l'heure qu'il est. Bon, s'il n'y a plus de visiteurs moi je ne me crève plus à faire des articles .
Bonne soirée à tous et prenez patience, je suis sûre que KL va une fois de plus nous sortir du pétrin.



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres